DEUX JOURNAUX CAMEROUNAIS LUI ONT DECERNE LE \ »DIPLÔME D\’EXCELLENCE\ » ET LE PRIX DE \ »MEILLEUR HOMME D\’EGLISE\ » 2011 AU CAMEROUN, LE 05 FEVRIER 2012 A LA CATHEDRALE DE LA FOI A YAOUNDE.VOICI POURQUOI IL A ETE PRIME.

 

Les  Directeurs de Publications  des hebdomadaires Le Soir et  Sans Détours, Armand Mbianda et Nestor Djiatou ont justifié les deux Prix d’Excellence attribués  au Rev. Dr Dieunedort Kamdem. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de nombreux fidèles de la Cathédrale de la Foi, les deux Directeurs de publication, ont indiqué que le choix porté sur le Rev. Dr Dieunedort Kamdem se justifie par la qualité du travail religieux, social, voire économique abattu par le jeune homme de Dieu, aujourd’hui à la tête d’une église de plus de 5000 personnes. Cet homme qui  fait la rencontre du Seigneur le 4 septembre 1984, à l’âge de 11 ans, est devenu pasteur à l’âge de  17 ans. Le Plus jeune Pasteur de tous les temps au Cameroun.

\"Kamdem3\"

Le Rev.Dr Dieunedort Kamdem devant ses fidèles et

la presse.


Aujourd’hui le Rev. Dr Dieunedort Kamdem compte 24 ans de vie chrétienne.  Ces distinctions  honorifiques qu’il vient de recevoir trouvent aussi leurs fondements sur  l’évolution fulgurante de  La Cathédrale de la Foi, une jeune église qui, à peine  créée il ya un plus d’un an,  bat actuellement le record en termes de fidèles. Le Rev. Dr Dieunedort Kamdem s’est donc vite imposé sur la scène chrétienne nationale voire internationale, grâce à sa forte Foi, et à une volonté ferme de pouvoir servir Dieu, l’honorer et  le glorifier. Les nombreux fidèles de la Cathédrale de la foi, disent d’ailleurs que le Rev. Dr Dieunedort Kamdem, est un homme qui opère des miracles.Un véritable Prophète de Dieu.Des témoignages font état des personnes mortes qui  sont revenues à la vie, des malades du sida qui ont retrouvé la guérison etc. Au cours de la cérémonie de remise de ces  Prix d’Excellence, un jeune homme est monté au créneau pour faire un témoignage édifiant : Depuis 11 ans il souffrait atrocement des hémorroïdes externes. « J’ai consulté tous les marabouts de Yaoundé sans résultats » dira –t-il. Avant d’ajouter que « C’est ici à la Cathédrale de la foi du Rev. Dr Kamdem que j’ai trouvé la guerison.je vais bien maintenant, je peux manger sans difficulté et faire les selles normalement ».Des cas pareils sont, dit-on, légion dans cette église qui fait le plein à chacune des trois messes de la journée du dimanche.

\"Kamdem2\"

Le Rev.Dr. Dieunedort Kamdem reçoit son \ »Diplôme

d\’Excellence\ » des mains du Directeur du Journal Le Soir.

Moment de joie et d\’émotion.


Aujourd’hui, le Rev. Dr Dieunedort Kamdem Nounga,\ »le Général de Dieu\ », est devenu l’un des pasteurs les plus écoutés et appréciés au Cameroun. Et pour donner une dimension sociale à son œuvre chrétienne, il a créé un réseau de stations de Radios diffusion à Yaoundé et dans les Régions de l’Ouest et de l’Est du pays. Face à la presse, il a annoncé l’ouverture prochaine d’autres  chaines de Radios dans la partie septentrionale du Cameroun pour servir l’Evangile  à « nos frères du nord » dit-il. Toujours en matière d’infrastructures, il annonce la construction d’une autre église à Douala, capitale économique du Cameroun, d’un dispensaire et d’une école privée chrétienne dont le but sera de « pouvoir restaurer l’éthique et la morale comme valeurs de base pour la véritable croissance et l’éducation ».

\"Kamdem1\"

Le Rev.Dr. Dieunedort Kamdem Nounga présente ses

deux Prix  à ses fidèles et à la presse:Heureux.


Le Rev. Dr Kamdem, en recevant ses Prix, dans une ambiance festive, a  indiqué que cette marque de reconnaissance de la presse camerounaise «  est une lourde responsabilité et au-delà, un appel à davantage d’effort de travail d’intégrité et de vérité dans notre noble mission ».Il ajoute qu’il est important aujourd’hui de « reprogrammer les mentalités des gens et leur faire comprendre que les hommes de Dieu sont importants pour le développement socio-économique de notre nation ».A la question de savoir si son ascension fulgurante ne lui crée pas des jalousies et d’ennemies dans son domaine, le Prophète de Dieu répond tout simplement que « Si vous n’avez pas d’ennemis , vous n’avez pas d’avenir ».

YIC.

Faites votre publicité ici

Contactez nous:Tel: 00237 99843976

email: yaoundeinfos@yahoo.fr.

 

2 Replies to “CAMEROUN:MERITE:LE REV.Dr. DIEUNEDORT KAMDEM HONORE PAR LA PRESSE CAMEROUNAISE.

  • andret bkantti kevin
    andret bkantti kevin
    Reply

    QUE DIEU BENISSE LE REV KAMDEM POUR CE QUI REND A L HUMANITE

  • hubert nyadjo dit aladji gabo
    hubert nyadjo dit aladji gabo
    Reply

    vraiment je souhaite mes encouragement chez le pasteur kamtem je lui es vue passer a canale 2 vraiment il ma impressioner je lui souhaite mes encouragement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.