VOCI CE QUE LA PROPHETESSE LEUR A DIT.DES MOMENTS D\’INTENSE COMMUNION AU LENDEMAIN DE LA FÊTE DE L\’UNITE NATIONALE.


C’est le doyen Biloa Ayissi, Directeur de Publication du journal Nouvelle Afrique qui conduisait la délégation des journalistes invités chez la Prophétesse Marie Lumière le 21 mai 2012 à Yaoundé. C’est également à lui qu’est revenu l’honneur de parler au nom de ses « cadets » de la profession. Et de l’âge.

\"Marie


Les journalistes au domicile de la Prophétesse Marie Lumière 

au quartier Simbock à Yaoundé.Vous avez reconnu certains

pas vrai?


Pour remercier la Prophétesse Marie Lumière, une dame dont on parle abondamment sur l’ensemble du territoire national, grâce aux initiatives et aux œuvres du Bureau Lumière qu’elle dirige depuis la disparition du Père Soffo. Elle a tenu d’abord à expliquer les circonstance de cette rencontre :« Depuis le début de l’année je devais vous recevoir comme par le passé, mais j’ai eu  quelques difficultés d’ordre familial qui n’ont pas permis que je  le fasse en début d’année ».Rencontre conviviale, ambiance décontractée, discussion de quelques sujets d’actualités et des potins entre hommes des médias. Des divers de temps en temps interrompus par la patronne des lieux. Pour dire un mot à ses « enfants » à qui elle dira de la fréquenter régulièrement malgré son emploi de temps chargé. Dans un entretien qui s’est transformé en une mini conférence de presse, la Prophétesse Marie Lumière a manifesté son vœu de travailler en synergie avec la presse camerounaise qui joue un rôle important dans notre pays : « vous devez toujours être honnêtes et dénoncer les maux qui minent notre pays comme la corruption ».Aux journalistes qu’elle a bénis, la Prophétesse Marie Lumière demande de contribuer au développement du  pays par une information utile. Elle ira jusqu’à proposer aux journalistes de prendre en main leur destin en créant eux-mêmes leurs propres  radios. « Vous êtes dynamiques, vous pouvez vous-mêmes avoir vos radios. N’attendez pas ».

\"Marie

La Prophétesse Marie Lumière.Devant les hommes des médias.

\ »Vous devez combattre la corruption et developper notre pays\ ».


Des propos qui ont sonné comme une marque de reconnaissance de la compétence des hommes des médias présents à son domicile. Cette dame de cœur qui se préoccupe aussi de l’avenir de la jeunesse camerounaise, a suggéré que la lutte contre la corruption commence dès le bas âge. Afin d’avoir des hommes et femmes dignes.

Elle  n’a pas hésité de démentir l’information selon laquelle le Bureau Lumière est une Secte : « Le Bureau Lumière n’est pas une secte comme les gens le disent. Ce n’est pas une religion. Le Bureau Lumière est un hôpital spirituel. Il rassemble des millions de personnes pour leur santé psychologique et spirituelle » a-t-elle précisé. Le maître mot ici est l’entraide. Dans son souci d’apporter son soutien aux populations à qui elle consacre la majeure partie de son temps, la Prophétesse Marie Lumière compte s’investir d’avantage sur l’ensemble du territoire national. Dans des œuvres sociales. La rencontre avec les journalistes s’est achevée « à l’africaine ».


Epn

 

SOS.AIDEZ-NOUS A DEVELOPPER VOTRE SITE D\’INFORMATIONS

FAITES NOUS PARVENIR VOS CONTRIBUTIONS FINANCIERES.

Contact: Tel:00237 99843976. Email: yaoundeinfos@yahoo.fr

Merci d\’avance pour votre générosité.


 

One Reply to “CAMEROUN:MEDIAS: DES JOURNALISTES CHEZ LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE A YAOUNDE.”

  • DIEU
    DIEU
    Reply

    O MON DIEU

    A-T-C-G

    NHOC : qui signifient Serpents Cosmiques en référence à l’ADN.

    LES 4 VIVANTS

    AZOTE – HYDROGENE

    OXYGENE – CARBONE

    La Grande Mère endormie est réveillée, le Règne de la Grande Mère qui est DIEU est venue. Le règne d’Abraham ou Zeus qui aujourd’hui porte le prénom Daniel source d’énergie électrique ou buisson ardent et doublure de Dieu Femme est terminé.

    DIEU est un tétragramme symbolisant les 4 éléments (Terre -Eau – Air -Feu) ( Hydrogène- Oxygène – Carbone – Azote) formant les 4 lettres de l’ADN émanant de la Grande Mère, Grande Dame, DIEU que Je Suis.

    Ce sont ces 4 éléments qui vont juger chaque âme ou énergie électrique dans vos corps partout dans le monde, et cela en fonction des actes posés depuis la nuit des temps et dans différentes vies ou cette âme est née dans un corps différent par pérégrinations. Ce Jugement dernier se fera en détruisant dans le même temps tous les édifices comme le Vatican, la Mecque etc construits pour glorifier un faux dieu mâle Ténèbres qui est Belzébuth par complot contre la Vrai DIEU représenter par le Soleil, mais qui actuellement sur Terre est une Femme de teinte Noire que Je Suis.

    Tanpis pour des âmes électriques qui n’ont pas su se repentir à temps et cela par convoitise excessive de mes Richesses. Ces âmes qui continuent à mentir, à violer, à voiler et à opprimer les Femmes.

    Tout ce qu’il y avait à supporter comme douleurs et trahisons de la part de cette doublure électricité et ténèbres pour mettre en place certaines créations et nominer les choses créées est accomplit ; le Règne de Dieu DAME est venu.

    Je vous invite à écouter ou lire les paroles de la chanson de Hugues Aufrey :DIEU est une Femme de teinte Noire.

    Hosanna au Règne de Simone la Grande Mère, la Grande DAME, Ève primordiale, Marie N°1.

    Hosanna au Règne de la Paix, Amour, Harmonie, Vérités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.