IL VIENT DE DEPOSER SES VALISES DANS UNE NOUVELLE \ »MAISON\ ».ET AVEC DE NOUVELLES RESPONSABILITES.


La nouvelle est tombée le 13 septembre 2012.Sur le forum des cyber-journalistes du Cameroun : « Je voudrais vous informer que je ne fais plus partie du personnel du quotidien Le Jour. », a écrit Beaugas-Orain Djoyum, le désormais  ex journaliste et ex responsable de la Rubrique « Economie »  au quotidien Le jour, le journal de Haman Mana, paraissant à Yaoundé.

\"Beaugas\"

Beaugas-Orain Djoyum.L\’ex reporter de

Le Jour.


Le jeune journaliste qui n’a pas dévoilé les motifs de son départ de ce quotidien, a tout simplement indiqué sa nouvelle destination : « Je vais me consacrer davantage au cyber journalisme. A Ecofin et à TIC Mag notamment » écrit-il. On se souvient qu’étant encore employé au quotidien Le jour, Beaugas-Orain Djoyum était déjà Directeur de Publication du site d’informations ticmag.net et correspondant de www.agenceecofin.com.Il devient ainsi le Directeur  Afrique centrale de cette agence. Un grand défi.

Journaliste dynamique, Beaugas-Orain Djoyum s’est toujours illustré par un amour débordant pour les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Et en décidant d’abandonner le quotidien Le jour, notre confrère a, sans doute, tout simplement écouté la voix d’une passion qui l’a toujours animé et guidé sur les chantiers des  TIC.

Mais il faut noter que comme Beaugas-Orain Djoyum, d’autres journalistes du quotidien Le Jour ont récemment quitté cette entreprise de presse, pour d’autres destinations.

Abou Bébé.

 

                                                                   PUBLICITE:

Inserez votre annonce publicitaire ici.

Contact Tel: 00237 99843976.email: yaoundeinfos@yahoo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.