LE PREMIER SPECTACLE EST PREVU CE 21 SEPTEMBRE 2012 A L\’INSTITUT FRANCAIS DU CAMEROUN A YAOUNDE.VOICI LE PROGRAMME DES TROIS CONCERTS.A NE PAS RATER.

\"Macase\"

Macase. Ici lors du show case reservé aux hommes des

médias et invités VIP le 10 septembre 2012 à la Fondation

Muna à Yaoundé.


Macase est de retour. Avec un nouveau souffle. Et pour un nouveau défi : Séduire d’avantage  le public et offrir aux mélomanes des moments intenses de communion avec  leur trouvaille musicale, véritable fusion bantu-groove. Le 21 septembre 2012, le groupe  donnera un spectacle géant à l’Institut Français du Cameroun à Yaoundé. Pour ce spectacle que la bande à Serge Maboma  prépare intensément dans son « laboratoire » de Bastos (Quartier chic de Yaoundé), le public découvrira en exclusivité  « les trois vierges » de Macase : Merveille, Sandrine et Léonie, trois jolies créatures qui accompagneront Macase sur la scène. Déjà lors du show case organisé le 10 septembre dernier à la fondation Muna à Yaoundé à l’intention des hommes de  médias et des invités VIP, ces jolies créatures ont fait une brève apparition, donnant un « avant goût » de ce que sera le concert du 21 septembre prochain à la salle des spectacles de l’IFC.

Après Yaoundé, Macase donnera un autre concert  le 27 septembre 2012 à l’Institut Français du Cameroun à Douala et le 03 novembre il se produira à l’Alliance Franco Camerounaise de Garoua dans le Nord du Pays. Des moments intenses d’écoute et de dégustation de belles sonorités du Cameroun profond.

\"Macase\"

Ici, dans le \ »laboratoire\ » du groupe à Bastos, Yaoundé.


Créé en 1996 et lauréat du Prix Découvertes RFI 2001, Macase, comme plusieurs groupes musicaux africains, a connu le départ de quelques uns de ses membres. Mais le « doyen » Serge Maboma, qui trône toujours souverain à la guitare basse, a su maintenir la flamme de ce groupe, composé aujourd’hui de Roddy Ekoa à la batterie, Petit Jean Abanda aux percussions, Wilfried Etoundi à la guitare, et Jules Tawembé aux claviers. Sans oublier leurs « trois vierges ».Voilà l’équipe choc qui vous fera vibrer de joie et de bonheur pendant ces trois spectacles, que personne ne doit rater.

Ericien Pascal N.

 

                                                                MESSAGE:

                    CET ESPACE EST RESERVE POUR VOS ANNONCES.

Contact Tel: 00237 99843976.

email: yaoundeinfos@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.