LANCE LE 11 NOVEMBRE 2012 A YAOUNDE,LE CAMP MEETING EST UNE CONVENTION INTERNATIONALE ET BIENNALE DU LIVING WORLD FOLLOWSHIP INTERNATIONAL(LWF) DE LA CONGREGATION BAPTISTE CAMEROUNAISE.

 

C’est le Palais polyvalent des Sports de Yaoundé qui  abrite cet évènement dont les activités se déroulent tous les jours de 5heures à 22 heures. Le Camp Meeting rassemble les fils et filles de  la grande famille chrétienne de la Congrégation Baptiste ainsi que des amis et de  nombreux invités. Il s’agit des orateurs, invités de marque, artistes hommes et femmes de Dieu de toutes obédiences et familles.

\"Living

Rev.Chris Raymond Ngwu. Au centre de l\’organisation.


Le bouquet orateur de cet évènement est composé des principaux acteurs de l’évènement, Ret Rev Chris Raymond et la Rev Laurentine Ngwu, mais aussi d’autres hommes de Dieu bien connus à Yaoundé et au plan international : Odile Ngaska, Rev.Raoul Wafo de Côte d’Ivoire, Rev.Song Yusimbong du Royaume Uni, Rev.Hypolite Kayenda, Apostle Ibe Okenwa Rev.Bishop Edouard Bilong des Etats-Unis d’Amérique, ou encore le Rev.Dieunedort Kamdem, Rev. Priscille Eboko de la Belgique etc.

L’un des grands moments de ce Camp Meeting sera sans nul doute la Journée Africaine consacrée à la célébration des diverses aspects de la culture du continent et à la prière pour l’Afrique en général et pour le Cameroun en particulier. Le samedi 17 novembre. Cette même journée sera marquée par la pose de la première pierre de la Cathédrale du Living World Fellowship International sur un site qui s’étend sur 5 hectares au Nord-Est de Yaoundé, la capitale du Cameroun sur l’axe menant à la ville universitaire de Soa. Selon l’Evêque Christian Raymond Ngwu « il s’agit dans sa globalité d’un méga projet à la triple dimension spirituelle, sociale et économique » .Il voudrait que  cette œuvre  soit mémorable et symbolique tant pour les générations futures que pour la nation toute entière.

La journée du dimanche 18 novembre 2012 constitue l’apothéose de cet évènement et en même temps la cérémonie de clôture au cours du culte solennelle d’actions de grâce de fermeture  de ce méga évènement.

Il faut dire que le Camp Meeting 2012 marque aussi le 20è anniversaire du Living World Fellowship International. Cette fête solennelle est donc l’occasion de rendre grâce à Dieu pour la direction qu’il a donnée à l’église et pour son action dans le corps de Christ pendant cette période.

EPN et PLN

 

                                                          Contact Rédaction

                                                        Tel: 00237 99843976.

                                               email: yaoundeinfos@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.