Ce jeune artiste nourrit  des ambitions salutaires pour la musique et les peuples du continent.

 

Il est âgé de 29 ans et se considère comme un panafricaniste prêt à mourir pour l’Afrique. Mitterrand M est donc un jeune artiste engagé. Son tout premier album de six titres baptisé « Renaissance de l’Afrique » résume sa pensée et le combat qu’il veut mener pour  l’essor du continent. Dans cet album qui devra faire le tour de l’Afrique voir du monde, Mitterrand M propose les solutions « pour sortir du noir, de l’obscurité ».

\"Momo

Le jeune artiste Mitterrand M.


Il va plus loin : « Je montre aux africains qu’il est impossible de grandir en ignorant nos racines. Je propose qu’on crée des temples où nous pourrons honorer et se souvenir de nos martyrs. Tant que nous ignorons le combat de ces gens, je pense qu’on ne peut pas évoluer » dit-il.

Mitterrand M demande donc aux mécènes d’investir dans son projet. « Je cherche des soutiens des mécènes. Qu’ils me soutiennent car mon album est bien fait. Il comporte des chansons propres, éducatives, responsables. C’est un projet qu’attend toute l’Afrique. Heureux soit celui qui va porter ce projet au plus haut sommet » dit l’artiste. Il lui faut donc des moyens financiers pour repartir en studio afin de donner une nouvelle coloration sonore à cet album et lui assurer une bonne promotion au niveau local et international.

Originaire de la Région de l’Ouest Cameroun, département de la Menoua, Mitterrand M, de son vrai nom, Momo Donaya Mitterrand Mardoche, est également étudiant en Droit. Il dit être expert en gestion des conflits et en développement du caractère. Il se présente aussi comme un messager de la paix, volontaire des Nations Unies en 2010 et ex chanteur à Rhumsiki (Foka Opéra à Yaoundé).Mitterrand M est aussi connu comme choriste de la paroisse St Marc de Biyemassi, un quartier de Yaoundé, la capitale camerounaise. Ce jeune artiste qui a pour signe astral Gémeaux, a une solide formation sur la culture Bamiléké, son ethnie. Amoureux de la nature, Mitterrand M est un jeune artiste qui impressionne par son humilité et son amour pour le prochain. C’est cet artiste qui a besoin des soutiens des mécènes d’Afrique et d’ailleurs. Pour valoriser d’avantage son projet musical.

Ericien Pascal

                                        VOTRE PUBLICITE A PETIT PRIX ICI

                                                    Contact Rédaction 

                                                  Tel : 00237 99843976

                                        Email : yaoundeinfos@yahoo.fr

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.