Le Président de la République S.E.M. Paul BIYA a reçu, mercredi 02 janvier 2013, les lettres de créance de Son Excellence Paul Patrick BIFFOT, Ambassadeur de la République du Gabon, nouvellement accrédité au Cameroun.

 

C’est dans la solennité habituellement requise en pareille circonstance que s’est tenue la cérémonie du Palais de l’Unité. Jets d’eau activés, tapis déroulé avec haie d’honneur et trois détachements de la garde présidentielle mobilisés, sous la direction du Chef de bataillon Etienne ASSIGA ZIBI, pour les honneurs militaires.

\"PRC


 M. Paul Patrick BIFFOT, Ambassadeur désigné du Gabon au Cameroun a été introduit auprès du Président de la République à 12 heures précises. Après le rituel proprement dit de présentation des lettres de créance, le Chef de l’Etat s’est entretenu durant une demi-heure avec le nouvel Ambassadeur.


\"PRC

Avant sa nomination dans notre pays, le diplomate gabonais occupait la même fonction en République de Guinée Equatoriale. Il remplace à ce poste son compatriote, Michel MADOUNGOU.


\"PRC Les proches collaborateurs du Chef de l’Etat : le Ministre des Relations Extérieures, Pierre MOUKOKO MBONJO, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH, le Ministre Directeur du Cabinet Civil, Martin Belinga EBOUTOU, le Chef d’Etat-Major Particulier, Colonel Emmanuel AMOUGOU, et le Commandant de la Garde Présidentielle, Colonel Raymond ETOUNDI NSOE, ont pris part à la cérémonie.

source: www.prc.cm

 

                                                                MESSAGE

                                 POUR TOUTE INSERTION PUBLICITAIRE

                                               Contactez notre Rédaction

                           Tel: 00237 99843976. email: yaoundeinfos@yahoo.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.