Ses trois ouvrages « La pauvreté doit mourir », « La portion d’alliance et « Recevoir la faveur divine » méritent d’être lus. Sa position sur les loges.

 

Il se fait désormais appeler « Le Général de Dieu ».Et son combat pour les causes nobles n’est plus à démontrer. En outre son allure juvénile contraste avec sa grandeur d’esprit et l’ampleur des actions qu’il mène dans le domaine spirituel et social. Le Dr. Dieunedort Kamdem, fait partie de la race rare des pasteurs qui ont choisi ce métier par vocation, contrairement aux « charlatans » et autres bonbons pasteurs qui escroquent, arnaquent les chrétiens et violent même les enfants et les femmes de leurs fidèles.

\"Kamdem3\"

Le Rev.Dr.Dieunedort Kamdem: \ »Le Général de Dieu\ ».

\ »Le Salut de notre Nation n\’est pas dans les loges\ ».


Ce type de pasteur est vivement combattu par le « Général de Dieu ».Dieunedort Kamdem voudrait que le Cameroun ait des Ministres du culte dignes d’estime de respect et de considération. Lui, bénéficie déjà de cette considération.

Son livre « La pauvreté doit mourir » actuellement dans les librairies de Yaoundé illustre parfaitement la volonté de ce Pasteur qui s’engage ainsi aux côtés des pouvoirs publics à combattre la pauvreté au Cameroun, et par extension à lutter contre la misère. « Dans mon livre la pauvreté doit mourir, je m’attaque particulièrement aux problèmes de la pauvreté au Cameroun, notamment les 8 types de pauvreté qu’il y a dans notre nation et comment résoudre ce problème ».Le Dr. Dieunedort Kamdem invite aussi le public à lire ses deux autres ouvrages  à savoir « La portion d’alliance » qui selon lui, est « une inspiration divine qui fait également  comprendre que le secret de la croissance économique  des juifs était lié à un principe appelé la portion d’alliance .Je dis au Camerounais c’est possible ».L’autre livre « Recevoir la Faveur Divine »,amène son auteur à penser qu’« au-delà des efforts du gouvernement, nous avons besoins de l’innovation de la présence  de Dieu pour pouvoir nous en sortir ». Le Pasteur Dieunedort Kamdem, ajoute que « Le salut de notre nation n’est pas dans les loges (Rose croix franc-maçonnerie etc.).Le salut de notre Nation repose entre les mains du tout puissant, Dieu le créateur du Cameroun ».Au reporter de yaoundeinfos.com, l’homme de Dieu précise : « Je voudrais au travers de ces trois ouvrages, interpeller toute la population camerounaise, en général et l’église en particulier à revoir sa manière de présenter  l’évangile et faire comprendre aux gens que nous devons régler les problèmes. L’évangile est un instrument fort pour régler les problèmes du quotidien de l’homme et non simplement le faire rêver  d’un ciel qui, bien sûr je crois, arrivera mais en attendant, nous avons tellement de choses à régler sur cette terre ».Des ouvrages à lire donc.Le  Pasteur Dr. Dieunedort Kamdem montre, à travers cette importante production littéraire, qu’il est un véritable « Général de Dieu » au service des populations de son pays.

Ericien Pascal Nguiamba.

 

Contact Rédaction:

00237 99843976.

email: yaoundeinfos@yahoo.fr

One Reply to “CAMEROUN:LE PASTEUR Dr.DIEUNEDORT KAMDEM:UN ECRIVAIN ENGAGE.”

  • thierry
    thierry
    Reply

    j’aime mani bella autant que j’aime tout le monde
    je suis un homme de confiance
    faites confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.