Le Comité d’Organisation indique que tout est fin prêt pour que la fête soit belle dans la cité balnéaire.

Les Cauris de l’Essentiel se tiennent ce 23 février 2013 dès 19 heures au Fini Hôtel de Limbé dans la Région du Sud-Ouest Cameroun.L’évènement est organisé par le Journal L’Essentiel en partenariat avec d’autres médias à l’instar de votre journal en ligne www.yaoundeinfos.com.

\"CaurisIl s’agit de primer les 35 acteurs qui travaillent au Cameroun et dans la diaspora pour l’essor du Cameroun, notamment pour que le pays devienne émergent à l’horizon 2035.Les 35 acteurs qui seront primés ce 23 février ont été choisis par un vote public entériné par un jury présidé par le Professeur Titi Nwell. L’évènement est placé il faut le rappeler sous le haut patronage du gouverneur de la Région du Sud Ouest.

Depuis lundi dernier le Comité d’Organisation est à pied d’œuvre pour que la fête soit belle. A Limbé où se tiendra l’évènement, le décor est déjà planté. La soirée sera marquée par des prestations artistiques et des discours. Une grosse campagne de Communication a été lancée pour que l’évènement ait une bonne lisibilité et une visibilité nationale et internationale. En organisant la première édition de Les Cauris de l’Essentiel dans la ville de Limbé, le Comité d’Organisation indique que ce choix stratégique vise aussi à faire la différence dans un pays où tous les grandes cérémonies de récompense se tiennent dans les seules ville de Yaoundé et Douala. Une Innovation. En attendant d’autres éditions à travers le pays, rendez-vous ce samedi 23 février 2013 dans la cité balnéaire de Limbé. Pour une ambiance festive sous la fraîcheur de l’océan atlantique.

EPN.

 

                                     ANNONCEURS,

                  INSEREZ VOTRE PUBLICITE A PETIT PRIX ICI

                                  Contactez-nous

                              Tel : 00237 99843976

                     Email : yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.