Ghislain Pierre Essono fait désormais partie des effectifs de la Chaine privée Canal2 International. Voici les raisons de sa démission. Lisez.


Lundi 18 février 2013, Ghislain Pierre Essono est aperçu dans les locaux de la Chaine de télévision privée canal 2 International à Yaoundé. Personne ne pouvait alors imaginer que le journaliste venait prendre le service dans cette chaine de télévision privée appartenant à l’homme d’affaire Emmanuel Chatue.

\"Ghislain

Ghislain Pierre Essono:Je suis maintenant à canal2…


Joint au téléphone par la rédaction de yaoundeinfos.com, le désormais ancien chef service politique de Radio Tiemeni Siantou(RTS) confirme  son départ de la RTS : « Je ne pouvais plus continuer à travailler dans cette radio. J’y étais déjà à l’étroit. Et puis, il ya des problèmes de mangement qui ne favorisaient plus un meilleur épanouissement. J’ai donc décidé de partir » déclare le présentateur de Policam, la plus importante émission de débat politique de la radio. Ghislain Pierre Essono ne s’est cependant pas prononcé sur les clauses de son contrat avec la chaine de télévision Canal2 International, ni sur les fonctions qu’il pourrait y occuper. Mais le moins que l’on puisse dire est que Canal2 vient de recruter l’un des brillants journalistes et chroniqueurs politiques de la scène médiatique de la capitale camerounaise. Et au regard des contrats que cette chaine de télévision a signés avec d’autres nouvelles recrues, on peut dire, toute proportion gardée, que l’ancien Chef service politique de Radio Siantou, sera désormais à l’abri du besoin. Ghislain Pierre Essono rejoint dans cette Chaine Bouba Ngomena, qui avait lui aussi claqué la porte à la RTS, après avoir servi une lettre de démission musclée au promoteur de la Radio, Lucien Wantou Siantou. Plusieurs autres journalistes et animateurs ont également abandonné la RTS pour aller chercher fortune ailleurs.

EPN.


                                                               ANNONCEURS,

                                               Inserez votre publicité à petit prix ici

                                                          Tel: 00237 99843976

                                           email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.