Il a été conduit aux urgences dans une clinique à Douala et admis en réanimation. Voici Les dernières nouvelles.


« Armand Okol se porte mieux » nous a indiqué ce lundi 22 avril 2013, le journaliste François Bimogo qui s’est rendu à son chevet. « Il est actuellement à l’hôtel » a-t-il poursuivi. Pour rassurer les amis connaissances et surtout les téléspectateurs de LTM TV, une chaine de télévision privée basée à Douala et dont la promotrice n’est autre que la chanteuse Dinaly.

\"LOGOLTM.tv\"

Tout a commencé Samedi 20 avril 2013.Armand Okol, Directeur de l’Information(DI) de LTM TV  s’est rendu comme à l’accoutumé à Douala pour la présentation de son programme « Tous Azimuts » diffusé à 15h heure locale. Il fait d’abord escale à son hôtel où il s’écroule subitement au pas de la porte de sa chambre et perd immédiatement connaissance. Le groom qui portait son sac va alerter immédiatement  la Direction de l’hôtel  qui à son tour alerte la Direction générale de LTM télévision. Le journaliste est rapidement transporté et conduit à la Clinique de l’aéroport au quartier Bonapriso et admis en réanimation.

Les premières informations en provenance de Douala parlent de l’hypertension. Et le stress. Mais les jours du DI ne sont plus en danger. Car indique-t-on il est sorti de la clinique hier soir et a regagné son hôtel.

Armand Okol est un journaliste bien connu  à Yaoundé, puisqu’il a d’abord officié à satellite FM une radio privée puis à Vision4 TV. Une autre chaine de télévision privée.Il claque la porte et dépose ses valises à LTM TV où il occupe les fonctions de Directeur de l’Information. Avec Résidence à Yaoundé. Très vite le journaliste va conquerir l’espace médiatique et donner une nouvelle image à cette chaine de télévision. Des invités de marque défilent sur son plateau, l’information de qualité est servie aux téléspectateurs grâce au travail réalisé par son équipe. Armand Okol est presque infatigable. C’est sans doute cette forte dose de travail qui a failli causer le pire le 20 avril dernier. Le journaliste devrait peut-être penser à prendre un temps de repos. Avant de rebondir. Pour le  grand bonheur de ses milliers de téléspectateurs.

Ericien Pascal Nguiamba.

 

                                                             PUBLICITE

                       INSEREZ VOTRE PUBLICITE A PETIT PRIX ICI

                                                        Contactez-nous

                                                  Tel: 00237 99843976.

                                    email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.