Ce Pasteur a pour ambition de conquérir 100 millions de personnes dans 120 pays dans le monde avant 2050.Interview exclusive. Lisez.

 

Dr. Dieunedort Kamdem vous venez d’ouvrir une nouvelle chapelle au quartier Elig Essono à Yaoundé. Qu’est ce qui a motivé sa création ?

Rev. Dr. Dienedort Kamdem : « C’est l’obéissance à la grande Commission tel que décrite dans  Mathieu chapitre 28 où le seigneur dit aller dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. il a dit faites de toutes les nations les disciples baptisés au nom du fils et du saint esprit. Je reste convaincu que le réveil et le renouveau ou l’émergence que nous attendons dans notre pays ne peut passer que par la création des églises, pour mettre un peu de moralisation et d’éthique dans le développement que nous sommes entrain de chercher.

\"Cathédrale

Et c’est la raison pour laquelle, en obéissance à la grande Commission et dans l’amour pour mon pays, nous avons décidé, mes dirigeants et moi de mettre sur pied cette nouvelle église cathédrale de la foi au quartier Elig Essono.

 

Quels sont vos chantiers à court terme ?

Je suis entrain de travailler d’arrache pied pour obéir à ce que le Seigneur Jésus Christ a dit et il m’a donné un deadline. Il m’a dit, gagne 100 millions de personne dans 120 pays dans le monde avant 2050.Vous voyez donc que  je suis sous un mandat celui de mon créateur,qui m’a créé et suscité.

 

Si on vous demandait un premier bilan de cette importante et délicate mission…

Aujourd’hui il y a une dizaine de millions de personnes que j’ai déjà conduit au seigneur, que j’ai influencé avec l’évangile de près comme de loin. Donc je crois du fond de mon coeur que  l’allure où les choses sont entrain de passer, nous allons accomplir l’objectif  par sa grâce et pour sa gloire. Je reste automatiquement convaincu que le Seigneur va se glorifier. Si aujourd’hui j’ai pu influencé une dizaine de millions de personnes, je pense que les 20 à 30 prochaines années qui restent, je pourrai influencer encore 80 à 90 millions.

 

Il se dit que vous avez  déjà plusieurs chapelles à travers le pays…

Nous sommes une dizaine de chapelles au Cameroun à moins de trois ans. Je tiens à vous dire que c’est du jamais vu au Cameroun, jamais un camerounais n’a commencé un ministère une église et qui, à moins de trois ans, a eu l’impact que la Cathédrale de la Foi, la Congrégation Baptiste Camerounaise est entrain de voir et je donne toute la gloire à Dieu pour cela. Je suis prophète établi de Dieu au Cameroun.

 

On  dit aussi dans votre entourage que vous ne seriez pas content de la fermeture des églises…

Les autorités ne doivent pas s’acharnent à fermer les églises. Il faut plutôt que les autorités s’acharnent à fermer les bars et les boites de nuits, car c’est de tous ces endroits que vient le mal. Nous sommes là pour aider l’Etat, les autorités, le gouvernement à pouvoir accomplir leurs taches pour le bien-être des populations.

 

Alors le « Général de Dieu », est un homme heureux aujourd\’hui?

Je suis un homme heureux, un homme satisfait par ce qu’ici à Yaoundé une fois de plus l’église du seigneur a vu le jour et je crois du fond de mon cœur que nous allons travailler d’arrache pied pour sécuriser le quartier Elig Essono, la ville de Yaoundé et permettre que le nom de Jésus soit glorifié.

Entretien avec Ericien Pascal Nguiamba

 

                                                                    PUBLICITE

                                       Annonceurs inserez votre PUBLICITE ICI

                                                           Contactez-Nous

                                                        Tel: 00237 99843976.

                                                email: ericienpascal@gmail.com

 

 

 

 

 

One Reply to “CAMEROUN:REV.PASTEUR Dr.DIEUNEDORT KAMDEM:"J\’AI DEJA CONDUIT UNE DIZAINE DE MILLIONS DE PERSONNES VERS LE SEIGNEUR".”

  • essome david
    essome david
    Reply

    l idee du pasteur dieunedort kamdem me parrait tres louable en se sens que son approche militante et singuliere par rapport a la foi en jesus me laisse tout simplement admiratif et tout a fait
    confiant a l idee que louer le seigneur jesus est aussi une chose aisee surtout dans un cadre adequat propre et digne de celui la qui est l alpha et l omega le king des king alleluia dailleurs
    tous les matins sur sky one radio de 6h a 7h j ecoute blessed hour tant que celle ci n est pas finie je ne me leve pas du lit dans cette emission j apprend beaucoup sur le christ et j en suis
    benit alleluia que jesus benisse le pasteur dieunedort kamdem et tous ceux qui sont en service dans cette cathedrale de la foi amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.