Il donne le ton de son nouvel album qui sortira en août 2013.Voici son message.


  « A travers le feu » c’est le nom de baptême du single que David K a présenté à la presse et au public le 22 juin 2013 à Yaoundé. «J’ai d’abord sorti ce single par ce que je ne voulais pas arriver brusquement sur  la scène après ces années d’absence. Il fallait quelque chose pour dire à mes fans et au public que j’arrive » a déclaré l’artiste, face à la presse.

\"David

David K, face à la presse le 22 juin 2013 à Yaoundé.


« A travers le feu » est une chanson où  se combinent une musique à la fois mélancolique, nostalgique et des textes profonds qui poussent à la méditation et à une prise de conscience. L’artiste parle d’espoir et de Dieu à travers des tableaux plutôt sombres. La vision de Dieu qui se définit au-delà du pire. Et plus que jamais proche du pécheur qui l’invoque. Pour ce jeune auteur compositeur  « il est important d’aller à la rencontre de Dieu ».

Le single « A travers le feu » donne ainsi le ton du nouvel album de David K dont la sortie est prévue pour le mois d’août 2013 a indiqué Rita Hildegarde, Directrice Marketing et Relations Publiques de la maison de production Drimp Foundation, la structure qui a décidé de produire  ce nouvel opus.

\"David

David K, à sa droite Rita Hildegarde de la maison de

production Drimp Foundation, pendant les échanges

avec la presse.


A travers ce nouveau partenariat, le Directeur Général de Drimp Foundation, Roland Nkemasong s’engage à accompagner le jeune chanteur du Gospel vers les plus hauts sommets de la musique camerounaise et d’asseoir sa renommé sur la scène internationale. Pour lui David K est un « visage jeune et prometteur du Gospel camerounais ».La « voix de l’espoir ».

Son nouvel album aura entre autres chansons, « une merveilleuse reprise de Kumbaya ou encore du tube Gemze Tsepo extrait de son premier opus » annonce l’artiste lui-même. Dans ce nouveau produit David K fait preuve de « plus de maturité, de maîtrise » avec en prime « une voix incontestablement marquante ».Petit commentaire du jeune chanteur pour ses fans et le public : « Avoir cet album, c’est se laisser toucher par un bout de paradis ».C’est en 2007 que David K, de son vrai nom Kemgouo Koutchou David Lionel, fait son apparition sur la scène musicale avec son premier album « Il t’aime encore ».En 2009, il sort l’album « Comme des frères » suivi en 2010 de l’opus « Si tu savais ».Bon vent David !

Ericien Pascal.

 

                                                                PUBLICITE

 

                               Faites vos petites annonces à petit prix ICI

                                                         Contactez-Nous

                                                      Tel: 00237 99843976

                                     email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.