Les pratiques d’homosexualité, de sectes, loges et de corruption  sont mises à nues dans ce livre. Lire.

 

« Je dénonce ».C’est le titre du livre que vient de publier  la Révérende Pasteur Catherine Pujol. Ce premier ouvrage écrit par une femme qui a flirté avec les « mauvais cercles », est une compilation de messages profonds dont l’objectif est de sensibiliser les populations sur les maux  les plus déviants qui minent leur existence. 

\"Pujol\"

L\’ouvrage.A lire à tout prix.


Pasteur  et femme d’église engagée, la Révérende Catherine Pujol s’en va en guerre contre les œuvres du diable dans ce livre. « Je dénonce les œuvres du diable. La sorcellerie, l’homosexualité, la corruption…Je dénonce tout ce qui ne va pas dans la société, je dis tout haut ce que les gens disent tout bas. Je pense qu’il faut qu’on retrouve nos valeurs. » Selon le Pasteur Catherine Pujol « Tout ce qui est homosexualité est satanique. Il  ne faut pas faire des choses contre nature ».Elle démontre dans son ouvrage que « Le diable ne donne pas la paix ».

Pour la Révérende Catherine Pujol, Dieu est absent dans cette nation. Cela se justifie selon elle par « les œuvres du diable qui prennent de l’ampleur » au Cameroun. « Tout ce que nous vivons à l’heure actuelle, nous prédit que la fin du monde est proche. Il faut donc que les gens retrouvent le véritable Dieu » dit-elle dans un entretien accordé à la rédaction de yaoundeinfos.com. En lisant son livre, l’on se rend compte qu’à travers cette production littéraire, elle conscientise, sensibilise les populations en les invitant à suivre le bon chemin : Celui de Dieu. « Sans Dieu nous ne sommes rien. C’est Dieu qui donne le succès et non le diable. C’est Dieu qui rend riche et d’une manière sûre. La fortune du Diable est toujours éphémère et on pleure toujours après» dit-elle. Elle invite donc les populations de toujours « mettre Dieu en Avant ».

« Je Dénonce » est donc un livre que tout chrétien devrait lire pour éviter d’être détourné par le diable. « Le diable vous demande de vendre vos fesses. Et après les fesses, on va  vendre les gens pour obtenir une promotion. C’est un engrenage dans lequel il faut sortir » dit la Révérende Catherine Pujol.

\"Pujol2\"

Révérend Pasteur Catherine Pujol, pendant sa

conférence-débat de Yaoundé.


Ce livre permettra aussi à ses lecteurs de savoir qu’il n’est pas tard pour retrouver la voie de Dieu. L’auteur de l’ouvrage est un exemple concret : « J’ai péché, j’ai aussi fait des choses. Mais j’ai changé, car j’ai choisi véritablement de suivre mon Dieu et ma vie est cent fois meilleure aujourd’hui. C’est Dieu qui donne la véritable richesse. Je ne suis pas pauvre, je suis même plus que ce que j’étais avant, grâce à Dieu.» se confie la Révérende Catherine Pujol. A travers son Association « Vie pour tous » basée à Douala, dans la capitale économique du Cameroun, elle mène des campagnes de sensibilisation pour sortir des brebis égarées des griffes du diable. C’est ce qui justifie l’organisation, par son association, d\’une conférence-débat les 14 et 15 juin 2013 à Yaoundé, sous le thème « Dieu au centre de notre nation ». La Révérende Catherine Pujol annonce la tenue des conférences similaires dans d’autres régions du Camerounais et à l’étranger.Son livre est disponible aux Editions Clé et à la Librairie des Peuples noirs à Yaoundé.A douala, il est disponible au siège de la Radio Bonne Nouvelle.On peut également avoir l\’ouvrage \ »Je Dénonce\ » en contactant directement son auteur au numéro de téléphone 00237 97.09.92.35.

Ericien pascal Nguiamba

 

                                                                PUBLICITE

 

                                      Faites vos petites annonces à Petit prix ICI

                                                       Contactez-Nous

                                                    Tel: 00237 99843976.

                                     email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr


 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.