La Direction Générale de La Cameroon Télécommunications (CAMTEL) l’a présenté à la presse hier 18 juillet 2013 à Yaoundé. Un document de référence.Lire.

 

« Avec cet Annuaire, notre pays peut être fier de présenter aux yeux du monde, une vitrine sur un double support physique et numérique d’un standing sérieux, sans complexe par rapport aux productions semblables faites ailleurs » a déclaré M. Maga Richard, le Directeur Général Adjoint de la Cameroon Télécommunications (Camtel), hier 18 juillet 2013 lors de la cérémonie de présentation de cet Annuaire à la presse. Au club Camtel de Yaoundé.

\"Annuaire

L\’Annuaire est distribué gratuitement dans toutes

les Agences Camtel.


Le nouvel annuaire officiel des abonnés téléphoniques 2012, est un précieux document de 480 pages qui renseigne sur toutes les adresses : Administrations, services publics, services de sécurité, centres d’intérêt économiques et sociaux, ainsi que des contacts individuels, bref, toute structure publique ou privée, personnalité physique ou morale qui peut s’identifier par un numéro de téléphone ou de télécopie. Cet Annuaire qui s’impose comme une véritable  base de données fiables et exactes,frappe également par son relookage esthétique avec du papier supérieur, des couleurs chatoyantes qui déclinent un ensemble d’images caricaturales de l’activité socio culturelle économique et touristique du Cameroun.

Pour produire cet Annuaire 2012, Camtel a travaillé avec son partenaire, le groupe Anypol, afin de permettre au Cameroun de respecter les engagements pris dans le cadre de la directive N°08/UEAC/133/CM/18 du Conseil des  Ministres de la Communauté Economique et Monétaire d’Afrique Centrale (CEMAC), fixant le Régime du service universel dans le secteur des communications électroniques au sein des Etats membres.

Opérateur historique des télécommunications au Cameroun, Camtel vient à nouveau de frapper un grand coup avec la production de cet Annuaire qui « participe au rayonnement  mondial de notre pays et dont la portée n’a d’égal que l’ensemble de nos contacts réunis » comme l’a relevé le DG adjoint de Camtel. La cérémonie de présentation de cet Annuaire a aussi servi de cadre de lancement solennel de sa distribution aux abonnés.

Le Responsable de la Communication de Camtel, Benjamin Gérard Assouzo’o a encouragé les hommes des médias à relayer l’écho  de ce Document qui, selon le DG Adjoint de Camtel, est « un outil majeur de développement auprès de l’opinion ».M.Maga Richard voudrait que les hommes et femmes, précurseurs du progrès du pays, se saisissent des avantages qu’offre cet Annuaire  pour fructifier leurs échanges et fluidifier la destination Cameroun ».

Ericien Pascal Nguiamba

 

                                                                           PUBLICITE

                                                  Annonceurs, Faites votre PUBLICITE ICI

                                                                       Contactez-Nous

                                                                     Tel: 00237 99843976

                                                       email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr


 

 

4 Replies to “CAMEROUN:VOICI LE NOUVEL ANNUAIRE OFFICIEL DES ABONNES DE CAMTEL.

  • herve
    herve
    Reply

    Bien mai j’ai besoignne d’aide

  • Amon Assouan Stanislas
    Amon Assouan Stanislas
    Reply

    J’ ai une amie camerounaise que je veux joindre, mais j’ai son ancien numéro de 6 chiffres domicile: (42 70 26) bureau:(431380) alors que le Cameroun est à 9 chiffres pouvez-vous me donner ses vrai contacte SVP.
    Son nom : YOGO ELISABETH
    TRAVAILLE à l’hôtel des poste Douala.
    Merci
    ass.stanislas@gmail.com.

  • nolac
    nolac
    Reply

    slt je suis nolack alliance geradin j’ai une amis qui ont ce perduire de face
    j’ai tout l’ortographe de son nom Atsatsa berline flaure

  • Dabin Gérard
    Dabin Gérard
    Reply

    Je suis à la recherche de l’adresse postale de Madame MALANGA Prisca
    Enseignante à DOUALA
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *