Ce livre du pasteur Catherine Pujol est riche en enseignements et révélations. Lire. La chair

Catherine Pujol vient à nouveau de frapper un grand coup avec la sortie de son nouveau livre « Les mangeurs de chair et les buveurs de sang ».Ce livre qui parle abondamment de sorcellerie en particulier et des œuvres du diable en général est riche en enseignements et en révélations qui parfois donnent la chair de poule. Cet ouvrage s’impose comme une « bible » de conscientisation et de sensibilisation.

\"Pujol

La Réverende Pujol présentant son livre

à la presse.

En parcourant ce livre on apprends que le diable opère beaucoup plus dans le domaine du sexe. « Chaque fois que vous avez des rapports sexuels avec quelqu’un, s’il est possédé par de mauvais esprits,il vous les passera lors de l’acte ».

Selon le Pasteur Catherine Pujol, « La sorcellerie est devenue comme un virus ici au cameroun. Il y a la sorcellerie partout, elle envahie le Cameroun ». Pour elle ces sorciers sont non seulement dans les villages et campagnes mais aussi partout en ville. Partout en ville. « A à un certain niveau de la sorcellerie, ils boivent le sang, et ils mangent la chair humaine » explique la femme de Dieu Catherine Pujol qui indique  que « beaucoup de personne sont en apparence normale, mais leurs organes internes ont été bouffé dans la sorcellerie ».Ce type de révélations sont contenues dans ce livre que tout le monde devrait avoir comme livre de chevet. « Les mangeurs de chair et les buveurs de sang » est donc un livre utile, riche au plan didactique, pédagogique et surtout spirituel, écrit pour sauver les âmes égarées : « Il faut dénoncer les œuvres du diables. Car le diable va toujours prospérer tant que ses oeuvres seront  cachées. Mais si on les expose automatiquement, il va s’enfuir » dit Catherine Pujol. Elle même en est consciente puisqu’elle déclare avoir flirté avec la Rose Croix par le canal d’une cousine qui l’y a entraîné et le Bouddhisme par le canal d’une amie. Elle a finit par les abandonner déclare cette « Femme de Dieu ».Avant d’ajouter que « La sorcellerie commence par le péché. Quand vous jouez le jeu du diable, il rentre petit à petit en vous, et c’est comme ça qu’après,  il va s’implanter  en vous et il va commencer à vous commander ».

Il faut dire que le livre « Les Mangeurs de chaire et les buveurs de sang » est la deuxième publication du Pasteur Catherine Pujol. La Première « Je Dénonce » avait été présenté au public à Yaoundé  puis à Douala le 13 juillet 2013.C’est également  ce même jour que l’auteur avait présenté au public de Douala  son deuxième livre. C’était au cours d’une conférence-débat dont le thème était axé sur « l’amour pour l’argent ». A la tête de l’Association « Vie pour tous » basée au quartier Bonapriso à Douala, capitale économique du Cameroun, la Révérende CatherinePujol mène des actions de sensibilisation pour que Dieu envahisse le cœur des Camerounais. « C’est un combat que j’entends mener dans tout le Cameroun. On a commencé à Yaoundé, puis Douala. Après ce sera Bafoussam, Bertoua Njombe, et partout » dit-elle. Une grande caravane. « Je n’ai pas l’intention d’avoir une église, je crois que je vais toucher le maximum d’âmes en voyageant » lance la Révérende Catherine Pujol qui voudrait que « le Cameroun retrouve ses vraies valeurs, et que Dieu soit au centre de cette nation ».

Ericien Pascal Nguiamba

 

                                                    PUBLICITE

                         Annonceurs, faites votre PUBLICITE ICI

                                            Contactez-Nous

                                     Tel: 00237 99843976

                           email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr


 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.