Madame Ama Tutu Muna leur a accordé une audience hier 5 août 2013 à son cabinet. Trois jours après leur concert de Yaoundé.
L’audience entre madame Ama Tutu Muna et ces artistes était à huit clos. Mais c’est avec un immense plaisir que les trois stars de la chanson africaine se sont confiées aux journalistes au sortir de cette audience avec la Ministre des Arts et de la culture. Singuila, visiblement content d’être à nouveau au Cameroun a déclaré à la presse que les échanges avec la Ministredes Arts et de la Culturese sont déroulés dans une bonne ambiance.
Photo de famille autour de la Ministre des Arts et
de la Culture.
Cette audience leur a ainsi permis de partager avec elle, la joie d’être venu prester à nouveau au Cameroun. Pour lui, le séjour en terre camerounaise était une « belle rencontre, un moment fort » car ils ont « fait la fête ».Même sentiment chez Mokobe Duc-z et surtout Pitt Baccardi qui a remercié la Ministre des Arts et de la culture pour sa disponibilité. Il a profité de cette occasion exceptionnelle pour parler de la musique et des éventuels projets de sa structure Empire au Cameroun.
Ama Tutu Muna.La Ministre soutient et encourage
les artistes.
Cette audience était également la matérialisation de la volonté de la Ministre des Arts et de la Culture de soutenir et d’encourager des initiatives culturelles positives qui honorent le Cameroun, voire le continent. C’est donc avec plaisir qu’elle a reçu pendant un peu plus d’une demie heure ces artistes qui lui ont parlé de l’accueil à eux réservé au Cameroun, de leurs projets personnels et surtout de leur concert du O2 août dernier au Palais des sports de Yaoundé. Concert organisé par la structure Empire avec le soutien de la Cameroon Télécommunications(Camtel).Après l’audience, les interviews avec la presse et la photo de famille,les artistes ont visité le musée national, situé dans les locaux de l’ancien palais présidentiel.
EPN.
PUBLICITE
Publiez vos Annonces commerciales ICI
Contactez-Nous
Tel: 00237 99843976
email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr