La star est également annoncée à Yaoundé le 19 août prochain. Pour entrer en studio.

 

Le prochain album de la chanteuse camerounaise Clarice Alima s’annonce comme une bombe. Un album qui compte rafler les suffrages au Cameroun, en Afrique et hors des frontières continentales. Cette « Princesse » (Elle est fille de Chef) travaille dans ce sens pour donner au public en général et à ses fans en particulier, une œuvre de belle facture.

\"Clarice

Clarice Alima,une femme…une artiste épanouie.


Le 12 août dernier, elle  a mis un terme à ses vacances à Nice et à Monaco au sud de la France. La chanteuse y était avec sa famille pour cogiter sur la thématique de ce nouvel album dont l’enregistrement se fera d’abord au Cameroun, puis en France.

Jointe par la rédaction de yaoundeinfos.com, Clarice Alima, a indiqué que dans ce nouvel album, elle parlera de « L’amour, de l’Afrique, des maladies telles que le cancer…etc. ».Elle ajoute que « cet album comptera 6 ou 7 titres. J’entame l’enregistrement au mois d’octobre ».La chanteuse qui se soucie de l’avenir de la jeunesse camerounaise annonce que  le public retrouvera dans ce nouvel album une chanson dédiée à la jeunesse. Une chanson de sensibilisation sur les maux qui minent les jeunes à savoir l’alcoolisme le tabagisme les drogues, la déviance, la débauche etc.

Afin d’offrir au public un album de qualité, la chanteuse s’est mise à l’école du chant avec notamment une semaine de cours à Orléans. Elle  révèle que ses vacances au sud de la France lui ont aussi « permis d’entrer en contact avec du monde ».Question de changer d’air. Surtout que pour elle « ce n’est pas facile de concilier la vie familiale avec le monde la musique ».Heureusement Clarice a une grande « Passion » pour la musique. Mais à la question de savoir comment s’appellera son nouvel album, elle dit y réfléchir encore. Même si de plus en plus l’idée de l’intituler « Confidences» l’habite.

Mais en attendant ce nouvel album, les fans de Clarice Alima peuvent savourer ses vidéogrammes sur le site youtube. Clarice Alima, artiste à écouter et à suivre, est d’ailleurs disposée à faire des concerts en Europe et sur le continent africain. Avis donc aux organisateurs de spectacles.

Ericien Pascal Nguiamba.


ANNONCEURS,

Pour contacter notre REDACTION

Tel: 00237 99.84.39.76

email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.