« Don King » Trésor  a reçu Son prix devant  les stars et des peoples le 18 août 2013 à Yaoundé. Une soirée festive et glamour.

 

Le complexe Tou’ngou a connu une ambiance festive dimanche 18 août 2013 à Yaoundé. A l’occasion de la remise du Prix de l’Excellence du Management au Directeur de Tou’ngou Night Club et du Restaurant le Panoramique,Tabopda Marios Trésor, plus connu sous le nom de « Don King Trésor ».

\"star

Don King Trésor reçoit son Prix des

mains du Président Confédéral de la

CSTC,Président du Jury.


Ce prix lui a été décerné par l’Association des Journalistes et Communicateurs Musulmans du Cameroun(AJCMC).La soirée s’est déroulée en plusieurs temps forts : D’abord l’accueil des invités au restaurant panoramique sis au 5è étage de ce complexe hôtelier. Échanges, entretiens discussions entre invités autour d’un verre. Puis direction le night club où va se dérouler la grande soirée de remise du prix. On note la présence des stars de la chanson : Mathématik de Petit Pays, et le Ob Jazz qui offriront au public des prestations scéniques époustouflantes et enlevées.

\"Ahmed-copie-1\"

Ahmed Bosco Kelbakal,le Président

de l\’AJCMC.


Présence aussi des stars de la communication. Des journalistes. Georges Gilbert Baongla est aperçu dans l’un des salons VIP de la boite de nuit, Issa Mamoudou, chef de service de sports de la Radio MagicFM, Ericien Pascal Nguiamba le Promoteur et Directeur de Publication de yaoundeinfos.com, Joseph Tchouamou Directeur de Publication du journal L’essentiel, Yannick Ebosse correspondant de camer.be, Ahmed Bosco Kelbakal, Directeur de Publication du journal L’œil Républicain, Mohamed Essoumba II Hassan et une équipe de la chaîne de télévision Muslim TV. Et M.Jean Marie Zambo Amougou, le Président confédéral de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Cameroun (CSTC).

\"star

Don King trésor, félicité par le chanteur

Mathématik de Petit Pays.

Après la prestation du groupe OB Jazz, et le mot du trésorier de l’association Mohamed,c’est Issa Mamoudou,Vice-président de l’AJCMC qui prendra la parole pour justifier le choix porté par l’Association sur la personne du jeune Directeur Tabopda Marios Trésor le « Don King ».C’est un jeune homme « dynamique » qui est entrain de « révolutionner la gestion des boites de nuits au Cameroun à travers une bonne  campagne de marketing, de communication, et un sens poussé des relations publiques ».Autrement dit « Don King Trésor» a de l’avenir et est entrain de donner un nouveau visage au showbiz local. Le Président Directeur Général du Complexe Tou’ngou, Michel Ngatcheu est certainement fier d’avoir à ses côtés des jeunes aussi dynamiques dont l’objectif est de porter plus haut sa structure.

\"star

Le Directeur de Tou\’ngou Night club,

est aussi un bon danseur…Ambiance

de fête.


Après la réception de son PRIX, « Don King Trésor» s’est confié à la presse  avec beaucoup d’émotion : «Je suis  fier  et émerveillé de recevoir ce prix qui est une preuve de la reconnaissance par les journalistes et tout ce public du travail que je fais. Je dis toujours qu’il faut se donner à fond, toujours travailler pour mériter sa place. Je tiens aussi à remercier tous les aînés qui me donnent toujours des conseils» a-t-il déclaré. Don King Trésor, véritable « Seigneur » de la Nuità Yaoundé, annonce également un grand évènement dans la cité capitale. C’est la célébration du Premier anniversaire de Tou’ngou Night Club le 1er décembre 2013.Un évènement qui verra la participation des monstres sacrés du showbiz et des artistes de renoms. Déjà ce jeudi 22 août 2013, le Tou’ngou Night club VIP accueille l’artiste Dynastie le Tigre. Don King annonce le Meilleur pour l’avenir.

Ericien Pascal.N.

                                                     PUBLICITE

                                Annonceurs, Faites votre PUBLICITE

                                             Pour nous contacter

                                           Tel: 00237 99.84.39.76.

                                email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.