Sa formation politique le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a décidé de se déployer à fonds dans 5 Régions du pays. Echos.

 

Le Président National du MRC  organise un meeting ce jeudi 19 septembre 2013 à Bamenda. Dans la Région du Nord-Ouest, fief du principal leader de l’opposition camerounaise, le chairman, Ni John Fru Ndi, Président du Social Démocratic Front (SDF).

\"Maurice

Pr.Maurice Kamto,Président national du MRC.


Face à la presse le 17 septembre 2013 au siège de son  parti à Yaoundé, le Président du MRC a déclaré avoir lancé sa campagne à Yokadouma dans la Région de l’Est du pays le 15 septembre. Le Pr. Maurice Kamto justifie le choix de Yokadouma pour « l’enracinement » de son parti à l’intérieur du Cameroun. Et par ce que « Yokadouma est une commune stratégique » où on retrouve  du bois, la forêt, le diamant etc.

Dans sa politique de séduction des électeurs, le MRC a opté pour une campagne de proximité. Le parti a même instauré ce qu’il appelle les « Café politique du candidat MRC ».Selon Sosthene Médart Lipot, responsable de la communication de ce parti, il s’agit pour chaque candidat du MRC de s’entretenir avec la presse, afin de présenter son programme politique et ses projets.

Maurice Kamto, candidat du MRC pour les législatives dans le département du Mfoundi, est lui-même  vivement attendu par les populations du département siège des institutions de la république, où il dit résider depuis près de 40 ans. Son parti, candidat dans 17 communes et dans 7 circonscriptions pour les législatives, est aussi annoncé ce 19 septembre à Douala 5è Douala 3è et à l’Ouest du pays. « Envoyez le président national du MRC à l’Assemblée nationale » dit-il aux populations. Bon à savoir, le MRC, à cause de sa « jeunesse » est en compétition uniquement dans 5 Régions du pays.

Ericien Pascal Nguiamba et Perin Loire Nzindi.

 

                                             PUBLICITE

                                      Pour vos annonces 

                                         Contactez-Nous

                                     Tel: 00237 99843976

                           email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.