Echos du grand meeting de clôture de la campagne du RDPC dans le département du Mfoundi. Siège des Institutions de la Republique.


Aminatou Ahidjo attire les foules. De nombreux militants et sympathisants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC, au pouvoir) sont venus massivement l’ovationner  hier samedi 28 septembre 2013 au grand meeting de clôture de la campagne du parti du Président Paul Biya dans le département du Mfoundi, où se trouve Yaoundé la capitale, siège des institutions de la Republique.

\"Aminatou

Aminatou Ahidjo.

C’était en présences des dignitaires du  RDPC, dont Jean Kueté, le Secrétaire Général. Aminatou est venue galvaniser les populations de la cité capitale à voter massivement en faveur du RDPC, demain 30 septembre aux élections législatives et Municipales.

 Plusieurs autres personnes, ont tenu à assister à ce meeting pour voir de plus près, la fille du tout premier Président du Cameroun. Actuellement à la Une des médias et de l’actualité. Et Aminatou Ahidjo a séduit. Et convaincu. Son discours ponctué  à chaque fois par des salves d’applaudissements, lui a permis de mesurer le degré de son capital sympathie vis-à -vis des populations camerounaises. Qui l’adorent.

\"Aminatou

Aminatou Ahidjo accueillie avec les honneurs

au meeting.


Aminatou Ahidjo, véritable « mascotte » du RDPC, a répondu à ceux qui critiquent son action ou sa démarche, en de termes simples : « Une partie de l’histoire de ce pays coule dans mes veines » a déclaré la fille de feu Amadou Ahidjo. Son discours, très apprécie lui a permis d’interpeller ses compatriotes en les invitant à la paix et à l’amour. « L’histoire d’une nation ne peut pas se résumer à son seul passé, mais aussi à son avenir » a dit Aminatou avant d’ajouter que « notre destin est entre nos mains ».

Depuis le début de la campagne électorale, la nouvelle militante du RDPC dit avoir rencontré de nombreux compatriotes de tous les âges dans diverses régions du pays. Et à chaque fois Aminatou Ahidjo a prôné le Rassemblement, la concorde et le pardon. Et le Président Paul Biya, son « Père », est à féliciter, lui qui a toujours primé la paix et la démocratie au Cameroun. Voila pourquoi, dit Aminatou Ahidjo, « Le RDPC apparait comme le seul bon choix ».

Ericien Pascal Nguiamba.


                                                                          PUBLICITE

                                                              Contactez notre Redaction:

                                                                     Tel: 00237 99843976

                                                     email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.