Elle se rendait à Douala pour prendre son vol pour la France. Voici ce qui s’est passé.


La chanteuse camerounaise Clarice Alima a échappé à la mort hier 30 septembre 2013 sur l’axe lourd Yaoundé-Douala. A 18h. Elle devait prendre son vol à l’aéroport international de Douala à destination de Paris.

A cause de la tenue des élections législatives et municipales du 30 septembre, les agences de voyage étaient fermées. Voilà  pourquoi elle a décidé de prendre la route avec un chauffeur pour regagner Douala.

\"Clarice

Clarice Alima.

Le voyage avait bien commencé, et l’ambiance bonne dans le véhicule lorsque le pire a faillit se produire : Au lieu dit Mandoumba, à quelques 65 kilomètres de Yaoundé, l’une des roues du véhicule de l’artiste a subitement éclaté .Panique totale dans la voiture. « Heureusement que ce chauffeur était  si fort  sinon vous serez entrain de pleurer» dit-elle car il a su maîtriser le véhicule. Plus de peur que de mal. Clarice Alima a expliqué à notre rédaction ce matin que  « les habitants de ce village  sont formidables » puisqu’ils sont immédiatement venus à son secours.

Finalement l’artiste est revenue à Yaoundé : « Je suis actuellement chez ma maman à Emombo (Un quartier de Yaoundé).Je suis tellement mal, la peur est encore en moi.»  dit-elle.

En rappel Clarice Alima est au Cameroun pour l’enregistrement de son nouvel album. Et selon la chanteuse qui vit en France, le travail se déroule sans anicroche en studio à Yaoundé. Elle annonce la sortie de cet opus pour l’année prochaine.

Angèle Bibiche Nolam.

                                                                 PUBLICITE

                           ANNONCEURS,insérez vos petites annonces ICI

                                         Contactez-Nous:Tel: 00237 99843976.

                                         email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

One Reply to “CAMEROUN:MUSIQUE:LA CHANTEUSE CLARICE ALIMA ECHAPPE A LA MORT SUR L\’AXE LOURD.”

  • mouchingam
    mouchingam
    Reply

    Alima, je ne te connais pas assez, mais je sais que tu es une etoile montante de notre musique. ceux qui sont interessés par tes obsèques doivent attendre encore 50 ans! courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.