Elle se rendait à Douala pour prendre son vol pour la France. Voici ce qui s’est passé.
La chanteuse camerounaise Clarice Alima a échappé à la mort hier 30 septembre 2013 sur l’axe lourd Yaoundé-Douala. A 18h. Elle devait prendre son vol à l’aéroport international de Douala à destination de Paris.
A cause de la tenue des élections législatives et municipales du 30 septembre, les agences de voyage étaient fermées. Voilà pourquoi elle a décidé de prendre la route avec un chauffeur pour regagner Douala.
Clarice Alima.
Le voyage avait bien commencé, et l’ambiance bonne dans le véhicule lorsque le pire a faillit se produire : Au lieu dit Mandoumba, à quelques 65 kilomètres de Yaoundé, l’une des roues du véhicule de l’artiste a subitement éclaté .Panique totale dans la voiture. « Heureusement que ce chauffeur était si fort sinon vous serez entrain de pleurer» dit-elle car il a su maîtriser le véhicule. Plus de peur que de mal. Clarice Alima a expliqué à notre rédaction ce matin que « les habitants de ce village sont formidables » puisqu’ils sont immédiatement venus à son secours.
Finalement l’artiste est revenue à Yaoundé : « Je suis actuellement chez ma maman à Emombo (Un quartier de Yaoundé).Je suis tellement mal, la peur est encore en moi.» dit-elle.
En rappel Clarice Alima est au Cameroun pour l’enregistrement de son nouvel album. Et selon la chanteuse qui vit en France, le travail se déroule sans anicroche en studio à Yaoundé. Elle annonce la sortie de cet opus pour l’année prochaine.
Angèle Bibiche Nolam.
PUBLICITE
ANNONCEURS,insérez vos petites annonces ICI
Contactez-Nous:Tel: 00237 99843976.
email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr
Alima, je ne te connais pas assez, mais je sais que tu es une etoile montante de notre musique. ceux qui sont interessés par tes obsèques doivent attendre encore 50 ans! courage.