Voici pourquoi ce promoteur culturel sera face à la presse ce samedi 5 octobre 2013.


Raymond Tchengang est au Cameroun, et compte à nouveau faire parler de lui dans les médias. La conférence de presse qu’il donne à Yaoundé ce samedi 05 octobre 2013 au cabaret Bois d’ébène dès 10 heures, lui permettra de s’entretenir avec la presse nationale et internationale sur ses nouveaux chantiers et projets.

\"Raymond

Le \ »Président\ » Raymond Tchengang.


Selon Tatiana Dirane, membre de la cellule de communication de Raymond Tchengang, cette conférence de presse sera l’occasion de « présenter au public un livre biographique sur le Président Raymond Tchengang qui paraîtra bientôt ».

Cette conférence de presse intervient aussi au moment où le Droit d’auteur connait une véritable crise au Cameroun. Nul doute que les journalistes invités à cet échange, pousseront le « Président » Raymond Tchengang à se prononcer sur cette crise et à proposer des pistes de solutions.

On se souvient que lors de la campagne « électorale » d’Odile Ngaska au poste de Présidente du Conseil d’Administration (PCA) de la Société Civile Camerounaise de l’Art Musical(SOCAM), ce promoteur culturel avait joué un rôle majeur  pour l’élection de l’EX PCA grâce notamment à sa forte capacité de mobilisation et de regroupement des artistes. Elu membre du Conseil d’Administration de la SOCAM, c’est à travers une conférence de presse qu’il avait annoncé sa démission aux journalistes. Après avoir décrié certains manquements au sein de cette société en charge de la gestion des droits des artistes. Quelles sont ses nouvelles ambitions dans le domaine du droit d’auteur au Cameroun ? Il apportera sans doute une réponse à cette interrogation samedi prochain à sa conférence de presse.

Ericien Pascal N.


                                                                      PUBLICITE

                                                        Vos petites Annonces ICI

                                                   Contact: Tel: 00237 99 84 39 76

                                                email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

One Reply to “CAMEROUN:RAYMOND TCHENGANG ANNONCE UNE GROSSE CONFERENCE DE PRESSE A YAOUNDE.”

  • enolla
    enolla
    Reply

    bjr

     je viens de lire l article sur mr tchengang

    mais en lisant je ne comprend pas et je ne vois pas  ou se trouve i

    l interret, et la curiosite de lire ou d acheter son livre.au lieu de nous parler du contenu de son livre on ne nous parle que de son parcours dans le domaine musical.

    merci

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.