Ce téléphone « spécial » ainsi que ses avantages, spécificités, particularités ont été présentés en grande pompe au cours d’une soirée féerique à Douala.

 

C’est à l’hôtel Prince de Galles à Douala qu’a eu lieu le 11 octobre 2013, la présentation exclusive du nouveau Galaxy note 3 de Samsung, au cours d’une soirée baptisée « Ma pause Digitale by Samsung Galaxy note 3 ».Un évènement inédit dans la capitale économique du Cameroun.

\"Samsung


Ce Samsung Galaxy Note 3 est une Phablette dernière génération, avec un Dernier système d’exploitation androïde(le jellybeang),8 processeurs intégrés, doté d’un stylet Xpen qui facilite l’exécution des taches quotidiennes  et d’écrire son message sans toucher au clavier, d’une camera de 13 mégas pixels pour l’arrière et 2 méga pixels pour l’avant. A cela s’ajoutent une Rame de 4 giga, et Mémoire interne de 32 giga avec extension jusqu’ 64 Giga. Ce téléphone offre la possibilité d’avoir 2 comptes qui sécurisent l’accès au journal  d’appels. Pour se le procurer il faut débourser 380.000 frs Cfa. Il faut noter que ce nouveau Galaxy Note 3 est vendu avec un accessoire, et est doté d’une montre d’une mémoire de 4Giga, avec 2 mégas pixels et surtout la possibilité d’aller  à 4m de profondeur sous l’eau.

 

Au cours de cette soirée de présentation les participants ont eu l’opportunité de développer leur réseau professionnel pendant et après les événements, de comprendre les enjeux de l’univers numérique actuel et appréhender les    tendances du future. Mais aussi de se  former aux usages professionnels d’internet et de découvrir les outils de travail libre pour les PMEs .Et surtout de Promouvoir leurs idées et innovations et trouver des partenaires. Il était aussi question pour les participants de cette soirée de développer leur culture et leurs connaissances du domaine des TICs et du web.

Grace à ce type d’évènement, l’occasion est donnée aux participants  d’aborder différents thèmes relatifs à l’entrepreneuriat web, les médias sociaux, le référencement (SEO), le marketing virale, l’e-commerce, l’économie 2.0, l’open source et le logiciel libre, la dématérialisation de l’information (le cloud) le journalisme numérique, le mobile marketing, la publicité adsense et adword, les technologies du future (4D, réalité augmenté, internet des objets, web symbiotique etc.

Guy Hervé Fongang, Metteur en scène de Marques (tendances Scenic) et Ibrahim Mbomboo le « boss » ont assuré au cours de cette soirée « spéciale ».Reste maintenant au public de courir dans des points de vente à Douala et Yaoundé pour se procurer le nouveau Samsung Galaxy Note 3.Une véritable révolution technologique.

Ericien Pascal N

A Douala.


                                                       PUBLICITE:

                                    Insérez vos petites Annonces ICI

                                                 contactez-Nous

                                              Tel: 00237 99843976

                                  email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

One Reply to “CAMEROUN:EXCLUSIF:TELEPHONIE:DECOUVREZ LE NOUVEAU SAMSUNG GALAXY NOTE 3.”

  • weboref.fr : etre seo freelance
    weboref.fr : etre seo freelance
    Reply

    super, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.