Voici les modalités d’accès à ce spectacle qui s’annonce explosif  et féérique à Yaoundé.


Le  public de Yaoundé, en particulier et du Cameroun en général s’apprête à vivre une nuit de folle ambiance, avec le spectacle de la chanteuse camerounaise Jocelyne BIZ-AR, prévu au cabaret carrousel le 12 décembre 2013.Jocelyne BIZ-AR encore appelée « la tigresse du Mbam », est une véritable bête de scène dont les prestations vocales et scéniques ont toujours « allumé » les mélomanes et  autres amateurs du bon « show ».

\"Concert


Ce spectacle,  à ne manquer sous aucun prétexte,  verra  la participation d’une quinzaine d’artistes question de tenir les fêtards en haleine de 20h à 6h du matin.

Selon Manuella Euro Tita, organisatrice de cette soirée, à travers son label  MT COM (Manuella Tita Communication), les prix d’entrée  à ce spectacle ont été fixés à 3000 FCFA grand public et 5000 FCFA pour les places VIP. « Un ticket acheté vous donnera droit à un CD original de l’artiste Jocelyne BIZ-AR » indique la Patronne de MT COM. Cette soirée sera donc à coup sûr un intense moment de fête, de plaisir et de retrouvaille entre artistes, hommes de culture et du showbiz et de nombreux fêtards de la capitale. Bref tout ce que Yaoundé compte comme beautés masculine et féminine.

Manuella Euro Tita, la Directrice de MT COM, ajoute que ce sera une « soirée festive et inoubliable ».Elle a  d’ailleurs décidé que celle-ci soit présentée par trois hommes de médias. La communication, elle a débuté mardi le 12 novembre dernier.

Après le spectacle de Fally Ipupa organisé au Palais des Sports de Yaoundé en 2011, MT COM remet ça avec le spectacle de la chanteuse camerounaise Jocelyne Bizar.MT COM est une Régie spécialisée dans la Communication, l’Evènementiel et la Production. Légalisée à Paris, MT COM s’engage à donner un nouveau visage au showbiz camerounais et à promouvoir la musique camerounaise et africaine indique Manuella Euro Tita, la Directrice Générale. Cette jeune camerounaise basée à Paris est une véritable amoureuse de la culture. Ceux qui ne la connaissent pas, la découvriront également le 12 décembre prochain, au cours de cette soirée qui s’annonce « Explosive » à Yaoundé.

Ericien Pascal NB.

 

                                                       PUBLICITE:

                                                 INSEREZ VOS ANNONCES ICI

                                                Contactez-Nous.

                                             Tel:00237 99 84 39 76

                                  email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.