Les Lions Indomptables ont obtenu leur qualification en battant la Tunisie par  un score de 4 buts à 1 ce 17 novembre 2013 à Yaoundé.


Les Lions Indomptables du Cameroun participeront à la prochaine Coupe du Monde de Football Brésil 2014.Ils ont obtenu leur qualification cet après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en venant à bout de la Tunisie par  un score de 4 buts à 1. C’est Achille Webo qui a ouvert la marque à la troisième minute, mettant ainsi en confiance les nombreux supporters et fans des Lions qui ont fait le déplacement du Stade de Mfandena.

\"Landry

Landry Nguemo et ses coéquipiers.A nous le

Brésil.


Le 2è but inscrit par Benjamin Moukandjo a donné du tonus aux Lions indomptables malgré la réduction du score avec le but Tunisien. A la 66è minute, Jean II Makoun inscrit le 3è but du Cameroun. C’est le délire au stade Omnisport de Yaoundé. A la 86è minute,le \ »Sergent\ » Jean II Makoun  frappe à nouveau et inscrit le 4è but du Cameroun à travers une action techniquement spectaculaire:Cameroun 4 Tunisie 1.Les 4 minutes de temps additionnel ne changeront rien à ce score. Le Cameroun obtient ainsi sa qualification pour la prochaine coupe du Monde de Football Brésil 2014.Les Lions Indomptables vont ainsi participer pour la 7è fois à une phase finale de coupe du Monde. Il faudra maintenant penser à un bon programme de préparation pour que le Cameroun fasse un parcours honorable à ce Rendez-vous  du football mondial.

EPN.

 

                                             Contact Rédaction

                                           Tel: 00237 99843976

                               email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.