Ces enfants âgés de 1 à 12 ans ont reçu leurs cadeaux au cours d’une soirée le 24 décembre 2013 à Yaoundé.


C’est au cours d’une grande soirée organisée à  l’Assemblée Chrétienne de Réveil, Bethel sis au quartier Elig-Essono à Yaoundé, que l’Evêque Jonas Chantal Yologaza a décidé d’offrir des cadeaux aux enfants  des familles défavorisées de Yaoundé.

 

\"Bethel1

Ev.Jonas Chantal Yologaza,aux côtés des

enfants.


Des enfants des familles des fideles de l’Eglise Bethel mais aussi des enfants d’autres obédiences religieuses. Noël c’est pour tous les enfants. Cette soirée qui avait pour thème  « Les enfants criaient dans le temple Hosanna au fils de David » Mat.21 : 15, a permis à l’Evêque de  démontrer à quel point les enfants  méritent une place de choix dans la société. « On ne donne pas une bonne place aux enfants. On a muselé les enfants, on a bloqué leur avenir, personne ne s’intéresse à leur avenir, pourtant les enfants sont le fer de lance de notre société. Leur donner la voix  et la voie c’est  assurer notre avenir .Il fallait donc  que je fasse quelque chose pour ces enfants» dit l’Evêque Chantal Yologaza qui s’était déjà engagée dans le passé pour la cause des enfants à travers  l’orphelinat « Le Bon Samaritain ».Un projet qui s’était arrêté, faute de moyens.

\"Bethel3\"

Des enfants visiblement heureux…



Mais  son amour pour les enfants étant encore plus fort aujourd’hui, l’Evêque Chantal Yologaza a donc décidé d’agir. « Je me suis dit que je ne vais pas attendre avoir des millions pour être à leur cotés et à leur écoute ». D’où la distribution d’une soixantaine de cadeaux à tous ces enfants des familles défavorisées  dont le sourire a redonné plus de force de courage et de détermination à l’Evêque Yologaza de continuer cette noble mission. « L’année prochaine je vais essayer de faire mieux en donnant plus encore de la voix aux enfants » dit-elle avant d’ajouter que « La puissance de Dieu est au Rendez-vous quand les enfants crient Hosanna, car Hosanna c’est une célébration. Donnons-leur le bonheur et l’espérance ».

\"Bethel

Les enfants sont également passés à table…


En outre, Le 31 décembre 2013, l’Evêque J.C.Yologaza annonce une « grande soirée de Gala » à l’Assemblée Chrétienne de Réveil, Bethel avec pour thème « Avancez en pleine eau, et jetez vos filets ».Cette soirée sera marquée par des Agapes, Louanges, Danses, Théâtres, Onction d’huile pour 2014. « Venez nombreux passer des moments inoubliables dans la présence et l’onction du Saint Esprit »  annonce l’Evêque.

EPN.


VOS PETITES ANNONCES ICI

Tel: 00237 99 84 39 76

email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.