Voici les causes de cette mort subite survenue le samedi 25 janvier 2014.


C’est la radio nationale, la crtv,qui a diffusé cette information dans l’édition du journal parlé de 13h ce dimanche 26 janvier 2014.Le drame est survenu dans une auberge à Ebolowa, principale ville de la Région du Sud Cameroun le samedi 25 janvier au tour de 22h(21h temps universel).

 Lambert Fokou, originaire de la Région de l’Ouest du pays, marié et père de trois enfants, sans doute en quête des sensations encore plus fortes, s’est rendu dans cette auberge en compagnie d’une autre femme(sa maîtresse ou une « belle de nuit » encore appelée prostituée). Pour une partie de plaisir du weekend.

\"Auberge\"

Après les formalités d’usage, le « couple » regagne la chambre.Quelques temps après le réceptionniste de l’auberge est alerté par les cris de la femme. Qui déclare

que son « compagnon » a eu un malaise. Le corps de cet homme est inerte dans la chambre. Du coup les forces de l’ordre et les autorités de la ville sont alertées. Le réceptionniste de l’auberge est interrogé. Les premiers éléments de constat de l’enquête ouverte immédiatement, révèlent une forte odeur d’alcool dans la chambre.

 

Une chambre d\’auberge…

 

On parle aussi d’une prise éventuelle de viagra par cet homme âgé de 50 ans, bien avant l’acte sexuel.

Mais la mort de cet homme marié pourrait aussi avoir été causée par les « puissantes performances  sexuelles » de sa compagne. En attendant que la lumière soit faite sur ce drame, les commentaires vont bon train dans la ville d’Ebolowa, ville située dans une Région frontalière avec le Gabon le Congo et la Guinée Equatoriale. La veuve, et les trois enfants n’auront plus que leurs yeux pour pleurer leur mari et papa. Mort pour le plaisir.


Angèle Bébé.                                                                                  

 

One Reply to “CAMEROUN:SCANDALE:UN HOMME MARIé RETROUVé MORT DANS UNE AUBERGE A EBOLOWA.”

  • bathroom towels sale
    bathroom towels sale
    Reply

    Well! I don’t know about this scandal and you have shared here the detail about it which show your work hard to make this website informative. keep it up.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.