Le Rédacteur-en Chef de « La Nouvelle Vision » a reçu un coup de bouteille à l’œil gauche et compte porter plainte contre son agresseur.

 


Le journaliste Ahmed Mbala se remet peu à peu de l’agression dont il a été victime le dimanche 26 janvier 2014 au quartier Mimboman à Yaoundé. Le Rédacteur-En-Chef(REC) du bi-hebdomadaire « La Nouvelle Vision », journal basé à Yaoundé, a indiqué à la rédaction de yaoundeinfos.com que son agresseur, Rémy Tougoulou, est en service au Secrétariat Général du Ministère des Travaux Publics. Un département Ministériel que dirige Patrice Amba Salla.

\"Ahmed

Ahmed Mbala,REC de \ »La Nouvelle Vision\ »


 Le journaliste qui connait bien Rémy Tougoulou, par ce qu’ils jouent les dimanches dans le même « Deux zéro » au quartier Mimboman, affirme que son agression est liée à une histoire de « Faux diplômes ». Info ou intox ?difficile pour l’instant d’apporter une réponse formelle à cette interrogation. Mais, une chose est certaine, c’est ce sujet qui est à l’origine de l’agression du journaliste par Remy Tougoulou : « On a échangé et la tension est montée de son côté, par ce qu’il était coincé, il m’a frappé la bouteille à l’œil » déclare Ahmed Mbala avant d’ajouter que « j’ai reçu trois points de souture, ça va un peu mieux, mais je compte effectivement porter plainte pour agression ».On attend la suite de l’affaire…


Angèle Bébé

One Reply to “CAMEROUN:MEDIAS:UN JOURNALISTE AGRESSé PAR UN COLLABORATEUR DU MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS.”

  • YOUSSOUF
    YOUSSOUF
    Reply

    prompte guérison à mon cher Ahmed.

     ke la plainte soit déposée le plus tot possible 

    cet agresseur n’est pas different des bandits qui courent dans nos rues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.