Voici les modalités pratiques de cette soirée explosive organisée par Marie Jo Peche. A ne pas manquer.

 

La Journée internationale de la femme célébrée le 8 mars de chaque année sera riche en sons et couleurs à Colmar près de Strasbourg en France. En effet ce 8 mars dès 21heures, la Salle des Familles de Colmar  sera sans aucun doute pleine à craquer avec  « la Grande Nuit de la Femme » qu’organise Marie Jo Peche, une jeune camerounaise amoureuse et promotrice de la culture.

\"Soirée

L\’affiche…


Cette soirée qui s’achèvera au petit matin, sera agrémentée par les prestations scéniques des artistes tels que Koko Ateba, Clarisse Wopso El Présidente (Madiba Wopso Mandela), Martin Pecheur King, BB Estrella, Charly Mbarga, le groupe de danseurs français Fantasmagoria  et bien d’autres surprises agréables.

Marie Jo Peche justifie l’organisation de cette grande soirée par le fait que « Ici dans ma région tout le monde n’a pas les moyens pour monter à Paris danser, alors je permets non seulement à la communauté camerounaise et autre de faire la fête…et de faire découvrir l’univers musical camerounais et africain aux européens et honorer aussi des stars de la culture ».l’entrée à ce spectacle est fixée à 20 euros (Prévente 15 euros).Au programme également le « Prix du Kaba le plus sexy ».

\"Marie

Marie Jo Peche, en Kaba…


Marie Jo Peche est bien connue dans les milieux du showbiz à travers l’organisation des « Soirées en blanc » en France. Mais cette fois-ci, la jeune camerounaise très dynamique a voulu frapper fort en faisant honneur à la femme camerounaise et africaine, à travers toute une nuit de festivités. A ne manquer sous aucun prétexte. « Cette année je veux m’internationaliser » a-t-elle indiqué au cours de notre entretien avant d’ajouter que « je ferai honneur au pagne et ce 8 mars on va soulever soulever ».On comprends donc que le « Kaba » sera sans doute la tenue indiquée pour cette soirée qui s’annonce explosive à Colmar. Ne manquez pas le rendez-vous car la fête sera belle, très belle même.

Ericien Pascal.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.