Voici ce que les bandits ont emporté et comment ils ont opéré.


Le Sous Préfet de l’arrondissement d’Ebolowa 2è, Alain Kamdjongo et toute sa famille ont été victime d’un cambriolage dans la nuit du 10 février 2014, au moment où toute la famille était endormie.

\"police\"

 

Selon des sources, c’est au réveil que la famille s’est rendue compte de ce cambriolage en voyant la porte principale  ouverte ainsi que des fenêtres et personne ne reconnait avoir entendu le moindre bruit au moment où les malfrats opéraient dans la résidence. Les malfrats  qui sont toujours en cavale, ont emporté des appareils électroniques et informatiques et plusieurs autres objets importants.une information judiciaire a été ouverte par les fins limiers de la police afin de mettre la main sur ces malfrats et leurs complices.

Il faut dire que depuis quelques semaines, les domiciles des autorités administratives et des services publics de l’arrondissement d’Ebolowa 2è font l’objet de coups de vol à répétition. Ebolowa est la ville principale de la région du sud Cameroun, frontalière avec le Gabon, le Congo et la Guinée Equatoriale.

Angèle Bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.