Au Menu, une soirée dansante le 15 février 2014 de 20h à l’aube. Whisky, Champagne, boissons diverses, Poisson braisé, brochettes etc.


 « A l’occasion de la Saint Valentin vous êtes invités à venir la passer en amoureux  dans une soirée dansante le 15 février 2014 dès 20 heures précises  jusqu\’à l’aube à Neuchâtel, salle de Boudry sous l’église de Boudry rue de la lierres (150 m en face de la poste. Entrée 10 CHF avec consommation de votre choix (excepté les whisky liqueur et champagne ».

\"Zélé\"

Zélé Le Bombardier.Il fera le show…


C’est le principal message du Comité d’organisation de cette soirée qu’organise la jeune camerounaise Léocadie Bela bien connue des habitants de cette localité. Mais  à la question de savoir pourquoi organiser une soirée de Saint Valentin le 15 février, Léocadie réponds que « C’est par ce que les gens travaillent, ils sont fatigués, voilà pourquoi nous avons choisi faire la fête le samedi ».

Et pour agrémenter cette soirée, le chanteur camerounais Zélé le Bombardier, l’une des grandes voix de la musique camerounaise, fera le show. « Mais il y aura aussi d’autres surprises » affirme Léocadie.

\"Léocadie\"

Léocadie Bela,l\’organisatrice de la soirée.


L’entrée à cette soirée est fixée à 10 CHF (Francs Suisse) « avec consommation de votre choix (exceptés le whisky, liqueur et champagne).Il faudra débourser 25 CHF pour consommer du bon poisson braisé avec complément, 5CHF pour des boissons diverses et 5 CHF pour les brochettes. La Saint valentin en amoureux à Neuchâtel, c’est donc ce samedi 15 février dès 20heures.Soirée spéciale à ne manquer sous aucun prétexte.

Ericien Pascal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.