\"CAMEROUN:EXCLUSIF: LE PASTEUR DIEUNEDORT KAMDEM ANNONCE D'AUTRES DÉCÈS EN SÉRIE DANS LES JOURS A VENIR.\"

Voici les révélations et confidences de ce jeune Prophète camerounais.

C’est depuis Montréal où il est actuellement en séjour à l’invitation d’une église canadienne, que le Prophète Dieunedort Kamdem, promoteur de l’église dénommée la Cathédrale de la Foi à Yaoundé, a réagit à notre sollicitation. Au sujet de la série des morts que le Cameroun enregistre depuis quelques semaines. Surtout après le décès de madame Catherine Abena, ex Secrétaire d’Etat aux Enseignements Secondaires, survenu hier mercredi 19 mars 2014 à Yaoundé.

Ce jeune Pasteur qui se fait appeler « le Général de Dieu » a été clair : « Dieu parle encore…N’ai-je pas déclaré aux médias en début d’année que 2014 sera une année de décès en cascade dans les hautes sphères de la société » ?

En effet la réalité et les faits lui donnent entièrement raison aujourd‘hui car « Dans les milieux de hautes personnalités, la mort y a décidément élu domicile et fait des ravages effroyables. Après Abel Eyinga, économiste et très célèbre homme politique mort le 16 janvier 2014, après Adolphe Papy Ndoumbé journaliste, écrivain et secrétaire général de l’Upc décédé le 29 janvier, après Abanda Kpama président du Manidem qui a quitté ce monde le 30 janvier, après Charles Ateba Eyene écrivain et homme politique mort le 21 février, après l’artiste Lapiro de Mbanga disparu le 16 mars, après l’honorable Jean Claude Mpacko député Rdpc et homme d’affaires mort hier(mardi 18 mars ndlr), c’est au tour de Catherine Abena de s’en aller….. Et ce n’est pas fini ».

Pour le jeune Prophète « plusieurs » autres personnalités vont encore mourir au cours de cette année 2014 car « c’est l’année du jugement » dit-il avant d’ajouter que « dans les 40 jours qui viennent, il y aura une autre série » de morts. Le « Général de Dieu » annonce même le pire car dit-il, il y aura une troisième série aux mois de juillet et d’août. De quoi faire trembler de peur et d’angoisse les personnalités de la République. Il affirme que « Dieu ne peut pas faire ce qu’il veut faire au Cameroun sans nettoyer jusqu’aux plus hauts sommets.. ».Le Pasteur Dieunedort Kamdem indique que Dieu est entrain de faire ce nettoyage « pour un Cameroun nouveau ». Ce prophète dont la passion est de « proclamer la victoire de Jésus Christ sur les forces du mal » affirme que « 2014 c’est l’année de nettoyage » et que « les indépendances commencent vraiment en 2015 ».Just wait and see.

Ericien Pascal Nguiamba.

7 Replies to “CAMEROUN:EXCLUSIF: LE PASTEUR DIEUNEDORT KAMDEM ANNONCE D\’AUTRES DÉCÈS EN SÉRIE DANS LES JOURS A VENIR.

  • Bello_2
    Bello_2
    Reply

    On dirais que lui ne sacapare pas des bien de ses fideles

  • tt
    tt
    Reply

    Tous le monde peux dire ce que ce pasteur a dit.on joue sur vos conscince.donner moi le nom d un seul pays ou il n y a pa eu de deces dans la haute sphere.votre pasteur ne vois pas aussi les gens de la basse sphere qui sont mort? La mort est un phenomene normal. Venir dire que des gens vont mourir n est pas une prophesie.si je vous dit qu en 2015 des gens connaitrons des echecs au cameroun me prendrez vous pour un prophete.bien sur que non. Hors c est bien ce qui va arriver puisque logiquement la vie est faite de reussite et d échec.

  • wazaza
    wazaza
    Reply

    Quand Dieu faisais des prophecies dans les temps anciens c’etait pas a moitie ,il disait tel mourra cela s’accomplissait .donne la liste de ceux qui mourront tu n’as rien a craindre puisque Dieu te revele les choses et bien sur te protegera comme Moise .ou alors c’est comme ses soit disant mort que tu ressucite mais que personne ne voit jamais….je me demande si l’auteur de cet article n’est pas un menbre de l’association de cet homme qui se fait appele pasteur et meme de surcroit general.arretez d’etre aveugle et lisez vos bibles afin d’avoir le discernement.

  • gdeen
    gdeen
    Reply

    Quel importance le deces des autres apporte au salut the l’humanite.

  • tomy sandie
    tomy sandie
    Reply

    tu es peut-être intelligent avec de belles paroles pr argumenter tes assertions mais ta lanterne en matière de spiritualité et de révélations divines a encore nettement besoin d’être éclairée mon cher. Dieu te garde mon frère.

  • EDOUM
    EDOUM
    Reply

    JUSTE adire que nul n’est eternel sur terre nul ne sait quand il va mourir il serait absurde de dire que tel moura demain si KAMDEM pense que cela est vrai qu’il parle donc comme un prophete en nous disant que " je dis que tel personnalité moura demain " et non de parler comme quelque qui attend un interet si tu te dis "prohete" MR KADEM vends tes biens et donne aux pauvres je suis sûr que tu serviras DIEU avec amour

  • Extoniè
    Extoniè
    Reply

    Il est très facile de spéculer sur le jour du décès des autres et de justifier le bien fondé ce genre de propheties en utilisant l’argument que les autres se sont acaparés des biens de ce monde. Qu’en est – il de ce Kamdem!? à voir ses prises de positions on a l’impression qu’il ne va jamais mourrir et qu’ il n’est nullement attiré par les biens de ce monde. Il est aussi faible que les autres Hommes de cette terre et tout comme eux ils se bat contre sa condition d’homme et n’a nullement envie de mourrir, car si c’était le cas, il se serait déjà pendu avec joie et aurait vendu tous ses biens et redistribué aux pauvres! Ce genre d’article n’a point lieux d’être ! il faut que les africaines comprennent que ils ne trouveront le succes que par leur propre effort. L amalgame ou la polémique ne nous fait pas avancer. Ce n’est pas ce pasteur là qui a donné un cerveau aux camerounais ce n’est pas non plus ces gens de la haute sphere qui inscriront nos enfants à l’école! Il faut garder en tête que l’aide de Dieu n’intervient que lorsqu’on fait les efforts nous même et qu’on ne compte sur aucun miracle. Que chaque camerounais se mette dans la tête que ces pasteurs ne cherchent qu’à garantir leurs intérêts et votre salut ne leur est que secondaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.