\"CAMEROUN: PEOPLE: LE CAMEROUNAIS ESHU RIGO NOMME DIRECTEUR DE CASTING CHEZ CODE FILMS.\"

Dans le cadre de la réalisation de l’émission Island Africa Talent, il dirige actuellement un casting dans 12 pays du continent africain.

« j'ai été nommé Directeur de casting chez Code Films, une maison de production Française qui produit des émissions , des films et des publicités et en ce moment cette structure met en place une Emission musicale qui s'appelle Island Africa Talent, (du nom de la maison de disque de Bob Marley, Island Records) produite par Universal Music et qui sera diffusée sur Canal Plus et les chaînes locales » a déclaré l’artiste Eshu Rigo « Le Proprio »(Photo ci-dessus) à la rédaction de yaoundeinfos.com dimanche 30 mars 2014.

Il a précisé que cette émission concerne 12 pays du continent dont le Cameroun. « Une équipe de 5 personnes et moi parcourons les 12 pays pour faire des castings et retenir un candidat qui représentera son pays aux primes, qui auront lieu à Abidjan, je suis donc le Directeur de casting pour les douze pays. Nous avons déjà parcouru le Congo Brazza, la République Démocratique du Congo(RDC). On vient de finir avec le Tchad et demain on va à Niamey. Puis suivront la Côte d'ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina, le Cameroun, le Gabon, Madagascar, et les Seychelles.

L’équipe conduite par Eshu Rigo arrive au Cameroun le 15 avril au soir. Les auditions se feront à l’Institut Français du Cameroun(IFC) à Yaoundé les 16 et 17 avril 2014.Et le 18 avril le voyage se poursuivra dans d’autres capitales du continent.

Bon vent l’artiste.

Ericien Pascal.

2 Replies to “CAMEROUN: PEOPLE: LE CAMEROUNAIS ESHU RIGO NOMME DIRECTEUR DE CASTING CHEZ CODE FILMS.

  • prince mounchili
    prince mounchili
    Reply

    Je voudrai assister au casting, je suis camerounais et je reside au sénégal. Dites moi comment faire.

  • prince mounchili
    prince mounchili
    Reply

    C’est cool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.