\"CAMEROUN:DERNIERE HEURE: LE MINISTRE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES AUX ARRÊTS.\"

Il a été conduit immédiatement à la prison centrale de Yaoundé ce 31 mars 2014.

Il était pourtant encore en fonction. Et ne pouvait pas imaginer un seul instant que la grosse machine judiciaire pouvait l’écraser de la sorte.Le Ministre des Enseignements Secondaires,Louis Bapes Bapes(notre photo) est actuellement incarcéré à la prison centrale de Kodengui à Yaoundé. Il a été accusé par le Tribunal Criminel Spécial(TCS) de détournement de deniers publics.

Convoqué ce matin au TCS, une source indique que le sort du Ministre a été scellé lorsque son chauffeur a été prié de repartir. Sans son patron. Le Ministre Bapes Bapes n’a donc plus eu le temps d’aller dire « au revoir »à ses collaborateurs et a immédiatement été conduit à la prison centrale de Yaoundé. L’information qui circulait déjà un peu partout dans la capitale a été confirmée au journal de 17h de la CRTV, la Radio nationale du Cameroun, ce lundi 31 mars 2014. Actuellement le Ministère des Enseignements Secondaires est sans « Patron ».Ce qui pousse les camerounais à évoquer de plus en plus l’imminence d’un remaniement ministériel dans les prochaines heures. Dans les rues de Yaoundé, c’est l’information qui anime les débats et commentaires. Tout le monde est actuellement branché sur la Radio nationale qui peut annoncer à tout moment, d’importants textes du Chefs du Chef de l’Etat, notamment le réaménagement de son gouvernement. On attend.

EPN.

2 Replies to “CAMEROUN:DERNIERE HEURE: LE MINISTRE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES AUX ARRÊTS.

  • prince mounchili
    prince mounchili
    Reply

    C vrai ?

  • le babachais
    le babachais
    Reply

    kel cameroun pr ceux ki viennent derriere ns,c 1e honte sans egale envers le systeme ki a manifestement tout echoué et doit pr cela ceder sa place,oh pays de nos ancetres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.