\"CAMEROUN:SHOWBIZ: LA CHANTEUSE LADY PONCE EN SPECTACLE A ABIDJAN.\"

Elle est arrivée en Côte d’ivoire ce vendredi 04 avril 2014 pour prendre part au Festival FEMUA dans la banlieue d’Abidjan.

La chanteuse camerounaise Lady Ponce est déjà à Abidjan en Côte d’ivoire(Notre photo). Elle a été invitée par le comité d’organisation de la 7è édition du Festival des Musiques Africaines d’Anoumabo, FEMUA, qui se tient depuis le 1er avril dernier.

Le FEMUA est un festival gratuit grâce auquel le public d’Anoumabo, un quartier défavorisé de 70.000 habitants, se rassemble devant une scène montée au bout d’un chemin de terre entouré de maisonnettes modestes pour écouter et voir de nombreuses stars. La chanteuse et star camerounaise du Bikutsi (rythme local) Lady Ponce est donc l’une des têtes d’affiche du 7è FEMUA qui s’achève le 06 avril 2014. Elle prestera sur la même scène avec des stars comme Alpha Blondy.A Anoumabo, banlieue d’Abidjan, Lady Ponce compte offrir au public un spectacle digne de son rang de son nom et de sa valeur musicale. Elle va à nouveau valoriser la musique camerounaise dans ce pays et communier avec ses fans d’Abidjan. Un bel exemple à suivre par d’autres artistes camerounais. Bon vent …Lady.

Ericien Pascal Nguiamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.