\"CAMEROUN-MEXIQUE: FINALE CONCACAF: ACHILLE EMANA SÉDUIT LES SPECTATEURS.\"

L’international camerounais actuellement en super forme, s’est même vu refuser un penalty lors de la finale aller de la Concacaf. Le match retour aura un air de revanche pour la « pantera » des Lions indomptables.

Sa forme physique ne souffre plus d’aucune contestation.

Achille Emana(notre photo), milieu de terrain de Cruz Azul,(Mexique) l’a à nouveau démontré le 16 avril 2014, lors de la finale aller de la coupe des clubs champions de la Concacaf(Champions league) qui opposait son club, actuellement en tête du championnat mexicain, au Déportivo Toluca. Entré à 66è minute, la « pantera » mexicaine des lions indomptables s’est vite imposé et a créé des occasions de buts qui malheureusement n’ont pas été concrétisées. Il aurait pu conduire son club à la victoire si le central de ce match ne lui avait pas refusé le penalty à la 85è minutes de cette finale aller.

La finale retour prévue le jeudi 24 avril prochain à 2h du matin, aura sans doute un air de revanche pour ce Lion Indomptable actuellement considéré comme l’un des joueurs chouchou de Cruz Azul. Un maillon indispensable de la chaine Lions indomptables du Cameroun.

Ericien Pascal Nguiamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.