\"CAMEROUN:LA CAMEROON POSTAL SERVICES (CAMPOST) FÊTE SES 10 ANS D'EXISTENCE.\"

Son Directeur Général, le français Hervé Béril, a dévoilé le programme d’activités de cet anniversaire au cours d’une conférence de presse hier 22 avril 2014 à Yaoundé.

La Cameroon Postal Services(CAMPOST) a été créée le 23 avril 2004 par décret du Président de la République, Paul Biya, de la fusion de la Société Nationale des Postes(SONAPOST) et de l’ex caisse d’épargne postale. Et depuis, CAMPOST ne ménage aucun effort pour être toujours au service de sa clientèle.

Et pour resserrer d’avantage les liens avec sa clientèle, l’entreprise que dirige le français Hervé Béril (notre photo pendant la conférence de presse), a décidé d’organiser en cette année d’anniversaire, une série d’activités notamment une cérémonie de lancement qui aura lieu du 25 au 26 avril 2014 à Nkolandom près d’Ebolowa dans la région du Sud Cameroun sous le thème « La compétitivité de la CAMPOST et ses missions de service public ».

Il est également prévu une caravane publicitaire qui sera un Road show dans les rues des villes camerounaise, une tombola pour tous les clients qui effectuent des transferts d’argent « Melo », et un challenge du bureau de poste le mieux tenu et des meilleurs employés. La rencontre avec les hommes des médias était donc l’occasion pour le Directeur Général de CAMPOST de « jeter un éclairage nouveau sur la Campost et notamment ses relations avec nos clients qui sont notre préoccupation de tous les jours » a déclaré Hervé Béril qui a ajouté que les activités organisées pour la célébration des 10 ans d’existence de la CAMPOST ont pour finalité de resserrer les liens avec la clientèle, projeter la vraie et la bonne image de la CAMPOST, partager sa vision et ses valeurs avec la clientèle pour assurer la proximité. En outre, il s’agit aussi de faire connaitre les avancées et les innovations opérées au sein de cette entreprise et de renforcer le sentiment d’appartenance chez le personnel.

Par Rédaction yaoundeinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.