\"CAMEROUN: DEMENTI: LA CHANTEUSE CABEL SE PORTE BIEN ET EST ANNONCEE EN CONCERT EN FRANCE ET EN SUISSE.\"

Son Manager a saisi notre rédaction pour rassurer ses fans et le public. Voici son Agenda.

Quelques heures seulement après la publication par yaoundeinfos.com, le 4 mai 2014, d’un article sur les rumeurs relatives à l’état de santé de la chanteuse camerounaise CABEL(photo), son manager a saisi notre rédaction pour éclairer l’opinion surtout les fans de l’artiste.

«L’artiste se porte bien. Elle est même en ce moment entrain de préparer une série de spectacle » nous a dit au téléphone depuis la France « Sa Majesté » Joseph Ateba Nkou qui dit s’occuper de l’organisation des spectacles de CABEL. Selon lui, la chanteuse sera en spectacle à Strasbourg en France le 8 juin 2014.Une belle occasion pour CABEL de communier avec ses fans en particulier et le public en général. Elle est aussi annoncée en Suisse pour un autre concert. CABEL va également jouer à Paris toujours pour le bonheur de ses nombreux fans et pour ce public qui aime sa musique.

Nous tirons donc un coup de chapeau à son staff qui a su réagir promptement face aux folles rumeurs sur elle. La réaction de son staff montre à quel point il est important aujourd’hui pour les stars camerounaises d’avoir à leurs côtés des personnes adéquates pouvant servir d’interface entre l’artiste et le public et entre l’artiste et les médias. La bonne information qu’il faut savoir est que CABEL n’est pas sur un lit d’hôpital, mais plutôt chez elle et en très bonne santé. Elle prépare intensément les grands shows qu’elle va bientôt offrir au public.

CABEL a su se démarquer dans le paysage musical national, à travers une musique dansante mais qui véhicule des messages de paix et d’amour. Après des spectacles en Europe, elle devra sans doute aussi offrir au public de Yaoundé des spectacles dans le but de communier et de créer une véritable synergie avec celui-ci. Il est donc, pour son intérêt et son image, que son staff managérial communique régulièrement sur ses activités afin que les médias ne parlent plus de « rumeur ».Nous attendons les échos de ces spectacles…Pour relayer l’information.

Yaoundeinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.