\"CAMEROUN: SHOWBIZ: SCANDALE: LA CHANTEUSE CABEL AU CENTRE D'UNE GROSSE POLEMIQUE.\"

Voici l’origine de cette vaste polémique qui fait des ravages dans les réseaux sociaux…

Depuis ce dimanche 4 mai 2014, la chanteuse camerounaise de Bikutsi (Rythme local), CABEL est pratiquement au centre d’une grosse polémique. D’abord au sujet de son état de santé puis sur sa tenue vestimentaire.

En effet, un internaute a fait un post dans lequel il indique que la star serait malade et demande aux autres internautes et à l’artiste de « confirmer » ou « d’infirmer » cette « rumeur » qui circulerait actuellement à Yaoundé. A peine diffusé sur internet, le post a déjà battu des records en matière de commentaires : Ceux qui veulent plus d’explications, ceux qui parlent de la vie privée de l’artiste, et ceux qui estiment que la chanteuse devrait apporter un démenti à cette rumeur qui peut finir par ternir son image. C’est en effet à ce stade que ses communicateurs devraient réagir pour donner la bonne information au public. CABEL est artiste, une personnalité publique dont la vie intéresse la presse et le public. Normal donc que sa vie privée intéresse son public et ses fans. Et surtout les médias. Curieusement, depuis, aucune réaction de sa part ni même de sa cellule de communication (si elle en a une).Pourtant en temps de crise, la meilleure arme reste la communication. Pour édifier le public et éviter la propagation de toutes formes de rumeurs ou d’interprétation.

La tenue vestimentaire de la chanteuse (notre photo) est également critiquée par des internautes qui la jugent extravagante pour une femme qui se respecte.

Cabel, de son vrai nom Carine Belinga, entame sa carrière musicale avec la sortie de son tout premier album « Boule d’amour » en 2009. Cette femme célibataire et mère de deux enfants est installée en France depuis plusieurs années. Avant d’embrasser la carrière musicale, CABEL était d’abord une comédienne, bien connue des téléspectateurs de la chaine privée Canal2 international.

yaoundeinfos.com

6 Replies to “CAMEROUN: SHOWBIZ: SCANDALE: LA CHANTEUSE CABEL AU CENTRE D\’UNE GROSSE POLEMIQUE.

  • herve
    herve
    Reply

    moi je veux juste dire c’est sa la starmagnia c’est bon aussi que l’on gréer se genre de beusses

  • Alain Messi
    Alain Messi
    Reply

    je m’insurge contre ces petites gens qui se font appeler journalistes et propagent des choses non fondées afin de nuire et déstabiliser la vie des honnêtes gens qui donnent la joie et le bonheur à notre peuple. un vrai journaliste vérifie son information, là recoupe et informe son public.ces abrutis qui voient la fumée sans feu partout. ce n’est pas la vapeur du couvercle de votre marmite qui vous brûle le nez par hasard ? bande de minables…en voulant salir notre artiste montante, vous décrédibilisez un pays avec vos ramassis de conneries ,et soyez en sûr on fait la résistance face à des infos de bars ….à bon entendeur …….

  • Kameni laure
    Kameni laure
    Reply

    Je ne me prononce pas sur ce genre de chose suis mitigée et méfiante puisque actuellement j’ai une histoire de pratique de sorcellerie sur des enfants mineures pratiquée par une camerounaise originaire de Bafia… Dont j’en conclu qu’il y’a pas de fumée sans feu

  • alain
    alain
    Reply

    Bizarre

  • La Rédaction.
    La Rédaction.
    Reply

    Pouvez-vous saisir notre Rédaction pour qu’on parle de cette affaire de sorcellerie?…

  • Kameni laure
    Kameni laure
    Reply

    Il faut que ça cesse, si la chanteuse est malade qu’elle se soigne en France c’est grattis… Et je suis plus occupée à clarifiée l’histoire de pratiques mystiques sur des enfants. Cette camerounaise ki va o pays , coupe les cheveux et les poils des jeunes enfants et les vends à son gourou… Il y’a un peu de tt ici dehors comme pour dire que le Cameroun est dans le cabinet … Point passons à la ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.