\"CAMEROUN: SCANDALE: UN PAPA VIOLE LA JEUNE EPOUSE DE SON PROPRE FILS.\"

Voici ce qui s’est passé et comment ils ont été surpris en plein ébats sexuels.Au salon.

Cette histoire est un véritable scandale qui a pratiquement divisé toute une famille au quartier Etoug-Ebe à Yaoundé. Le journal Le Soir, un tri-hebdomadaire, paraissant à Yaoundé qui a publié cette information, révèle que Tenko Samuel a été surpris entrain de faire l’amour à la jeune épouse de son propre fils, Jules Tenko Claude résident en Allemagne.

Selon ce journal, quelques semaines seulement après le mariage de Jules et Hortense, le jeune marié, repart en Allemagne et confie sa jeune épouse à sa famille. Le beau père ne sera pas insensible au charme et à la beauté de la jeune épouse de son fils et commence à lui faire une cour assidue, voir un harcèlement. Il va régulièrement la suivre à la douche lorsqu’elle allait prendre son bain quand il n’y avait personne à la maison. Et à chaque fois qu’elle repoussait son beau père, celui-ci ne cessait de lui dire qu’il a le dernier mot et peut amener son fils à changer d’avis à tout moment. Notamment contraindre son fils à divorcer. Au reporter du journal Le Soir, la jeune fille raconte : « Il m’a tellement harcelé et comme il me disait qu’il peut tout faire pour mon mariage, je n’ai pas pu résister…et il m’a forcé ce jour là au salon. Je lui ai même dit qu’on aille dans la chambre, mais il a dit qu’il n’ya personne. Ma belle mère est entrée subitement et s’est évanouie… ».Après cet acte, la jeune mariée s’est enfuie de cette maison et a regagné le domicile de ses parents. Mais ces derniers lui ont tout simplement demandé de regagner son foyer conjugal. Nos confrères racontent que depuis ce jour, la jeune épouse de Jules Claude est introuvable. Mais la question qui se pose aujourd’hui est celle de savoir si ce jeune homme pourra encore faire sa vie avec une femme que son propre père a copieusement « violée ».

Yaoundeinfos.com.

7 Replies to “CAMEROUN: SCANDALE: UN PAPA VIOLE LA JEUNE EPOUSE DE SON PROPRE FILS.

  • Kameni
    Kameni
    Reply

    Francho. Les filles Camerounaise. Elle pine elle fuit elle??? N’importe koi… Moi même suis amoureuse de mon beau père. Point passons à la ligne…

  • Kameni
    Kameni
    Reply

    Eh arrêtez de me prendre pour une idiote hein?? Vous vous foutez de nos gueule? Cette pinaillerie à été consentie par cette idiote qui se fait passer pour violée Elle aurait dû le dire à son stupide fiancée non!!! Bref si vous n’avez rien à dire ne nous saoulez pas.

  • marco
    marco
    Reply

    Woww
    c est terrible sa, la pression du pere etait forte c est vrais. elle ne fesais pas confiance a sont mari de l alemagne ? Lui en parler aurais ete mieux meme si c est evident que le pere ne pouvais pas avouer facilement. ceder etais la pire des decision.je prefere que ma personne m informe qu on trouve une solution ( meme comme sa n aurais pas ete facile) au lieu de ceder.

  • karim
    karim
    Reply

    elle allie petitesse et maladresse. bravo ma fille. Lis la bible et tu trouveras du reconfort

  • latigelle winter
    latigelle winter
    Reply

    c’est vraiment malheureux pour ce papa irresponsable!

  • aminatou weather
    aminatou weather
    Reply

    il m’a tellement harcele k j’ai finalement cede. le pere de mon mari hahahahaha bad luck. vas dire cela o pygmees d’antan car ceux d’aujourdhui ont les yeux ouverts. je lui ai meme demande kon aille dans la chambre heummm ma soeur ta part la n’a pas de nivo lol.

  • Gangstah
    Gangstah
    Reply

    Elle était consentente dit donc, qu’elle nous laisse ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.