\"CAMEROUN: SPORT: EMMANUEL BITYEKI ECRIT AU PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION DE LA FECAFOOT.\"

L’auteur des Fondements Mathématiques du Football, veut être consultant au sein des Lions indomptables du Cameroun.

Emmanuel Bityeki vient à nouveau de saisir le Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football(FECAFOOT) pour dit-il apporter son expertise à l’encadrement technique de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables.

Le courrier qu’il a déposé au Comité de normalisation de la FECAFFOT, le 8 mai 2014, n’est pas le premier. Il déclare avoir par le passé envoyé son dossier au Professeur Joseph Owona par l’entremise de Michel Kaham, son adjoint. Mais depuis, aucune réaction de la part de l’intéressé. D’où ce second courrier qu’Emmanuel Bityeki, espère voir arriver dans les meilleurs délais sur la table du Professeur Owona. Ancien Directeur Technique du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, Emmanuel Bityeki est titulaire d'un diplôme d'entraîneur obtenu à Claire Fontaine en France.

Yaoundeinfos.com

One Reply to “CAMEROUN: SPORT: EMMANUEL BITYEKI ECRIT AU PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISATION DE LA FECAFOOT.”

  • Gaudelet Jean Marie
    Gaudelet Jean Marie
    Reply

    Bonjour , Français a la recherche d’un livre sur Emmanuel Bityeki,( la colline aux oiseaux) merci de me dire ou le je pourrais le trouver, merci et salutation (africa.mode972@gmail.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.