\"CAMEROUN:INTERNET: VOICI "HORYOU" LE NOUVEAU RESEAU SOCIAL QUI SOUTIENT DES ACTEURS DE LA SOLIDARITE.\"

Cette nouvelle plateforme internet réunit des personnalités, des Organisations et des membres qui forment une communauté mondiale en ligne, riche de sa diversité.

HORYOU est une véritable innovation dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication.

Cette initiative fédère un nouveau profil d’internautes sur les réseaux sociaux en une communauté universelle fondée sur le partage quotidien des savoirs, d’expériences, d’intérêts communs, de mouvements de solidarité tels que la création ou la défense de causes, de projets, d’actions solidaires etc.

C’est donc une plateforme internet qui soutient les acteurs de la solidarité et qui défends un usage responsable et humaniste des nouvelles technologies en offrant une plateforme internet qui encourage ses utilisateurs à Rêver, Inspirer et Agir.

HORYOU veut ainsi représenter une nouvelle philosophie internet dans laquelle les nobles idéaux deviennent des actions concrètes et dans laquelle les médias sociaux sont au service de l’intérêt général. Sur HORYOU, toutes les générations entretiennent ensemble une relation constructive avec la technologie en créant des interactions, autour du partage de connaissances et d’expérience de vie qui profitent directement à la construction du vivre-ensemble dans une société mondiale.

Blaise Pascal Tanguy, chargé de faire connaître ce propret en Afrique noire, a déjà parcouru une dizaine de pays du continent. Et dans ces pays, HORYOU a toujours été bien accueilli. Actuellement au Cameroun pour faire découvrir ce projet aux Organisations, Associations et personnalités du pays, il indique qu’il a un an pour implanter HORYOU en Afrique noire. Pour plus d’informations sur ce projet, tapez juste sur www.horyou.com ou encore contacter les initiateurs du projet à l’adresse email press@horyou.com

Yaoundeinfos.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.