\"CAMEROUN: SCANDALE: LA CHANTEUSE VALERIE AMOUGOU "DESHABILLE" UNE DAME POUR UNE HISTOIRE DE SEXE.\"

Des menaces, injures, humiliations et révélations fracassantes sont contenues dans la mise au point de la chanteuse camerounaise basée en France. Lire.

Que se passe t-il véritablement entre la chanteuse Valerie Amougou(photo) et la nommée Loraine T ? C’est la question que se posent les fans de cette artiste, le public et les hommes du showbiz au Cameroun et en France.

Le 26 mai 2014 sur son mur facebook Valerie Amougou dévoile et étale l’origine du conflit : « Loraine t’a envoyé l’une de tes fausses copines draguer mon gars que je ya mo (que j’aime beaucoup ndlr).C’est la fille qui a tout révélé. Chienne, idiote » écrit la chanteuse Valerie Amougou. Des insultes qui montrent à suffisance le degré de gravité du conflit entre la chanteuse et sa « rivale ». Valerie Amougou ira même jusqu’à utiliser des expressions du genre « je t’emmerde », « salope » qui « pue la merde ». L’artiste va même révéler au monde les « salles odeurs » de sa « rivale » qui selon elle, aurait des factures et loyer impayés. « Tu vas regretter de m’avoir trahi sorcière maudite par sa mère » ajoute cette chanteuse camerounaise pas encore véritable connue du grand public.

Cette sortie fracassante de Valerie Amougou sur les réseaux sociaux s’apparente à un véritable règlement de compte. La preuve : « Tu n’as encore rien vu, tu vas faire la ronde de toutes les églises, chienne que tu sois. A Mulhouse tu vas dans une église appelée porte ouverte, au Camer toi seule chez Essomba, la même semaine une église qu’on appelle Jésus revient bientôt…Un conseil va demander pardon à ta mère qui t’a maudit, Isabelle ta meilleure copine que tu traites de tous les noms, à Clara qui t’a acheté le billet d’avion…à moi-même qui t’ai toujours aidé…Tu es exagérément méchante. Moi Amougou je te lâcherai pas, il ne faut pas réveiller une lionne qui dort » écrit-elle.

Selon des indiscrétions, la Loraine que « déshabille » ainsi la chanteuse Valerie Amougou serait la compagne d’un autre artiste camerounais basé en Europe. Il faut noter que dans les milieux du showbiz camerounais, ce type de scandale est récurrent entre artistes et copains ou copines d’artistes, entre artistes et mécènes, et entre chanteuses et certains hommes des médias. On espère tout simplement que le communicateur de la chanteuse Valerie Amougou (si elle en a un) lui évitera de faire à nouveau de telles sorties communicationnelles qui peuvent considérablement ternir son image auprès d’un public international de plus en plus exigeant.

Yaoundeinfos.com.

4 Replies to “CAMEROUN: SCANDALE: LA CHANTEUSE VALERIE AMOUGOU "DESHABILLE" UNE DAME POUR UNE HISTOIRE DE SEXE.

  • hervelamor
    hervelamor
    Reply

    le minculture a beaucoup a faire ,elle n’ai pas là pour résoudre les problèmes culotte

  • Bonjour Mademoiselle
    Bonjour Mademoiselle
    Reply

    le sexe là faut arrêter!! dèhhhh

  • junior
    junior
    Reply

    c’est mon plantain qui lui manque deja

  • okala parfait
    okala parfait
    Reply

    c’est vraiment honteux pour celle qui ce dis notre artiste musicienne qui n’est autre valerie amougou .quel image pour la jeunesse et pour l’art musical avec c’est bleu de la musique ,pardon que dis je c’est nouveau de la musique ?ou est passer le ministère des arts et de la culture du cameroun de prendre des décisions sur ce genre d’artiste du quartier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.