\"CAMEROUN-FRANCE: DES STARS AFRICAINES EN FÊTE A SURESNES LE 21 JUIN 2014.\"

A l’occasion de la fête internationale de la Musique le 21 juin, une grande soirée de musique est organisée avec comme invité d’honneur, l'artiste congolais,Youlou –Mabiala.

C’est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte. La Guinguette Africaine, l’Association qui organise cette grande soirée le 21 juin 2014 à la salle du restaurant des Landes de Suresnes à partir de 20h, a mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit encore plus belle, festive et glamour.

Le public de Suresnes qui y prendra, aura droit à des prestations des artistes ivoirien, congolais, camerounais et nigérian. Zouk, Rumba, salsa, Makossa, coupé décalé, Azonto sont au programme. La soirée sera marquée par la présence de l’artiste congolais de Brazzaville,"Prince" Youlou-Mabiala, comme invité d’honneur. Bon à savoir, les fans de la star camerounaise Nounou (Money no get colour notre photo), auront du plaisir à la voir sur scène au cours de cette soirée qui s’annonce explosive.

En rappel, LA GUINGUETTE AFRICAINE DE SURESNES est une Association qui a pour objet l'entraide et la solidarité entre ses membres. Elle vise également à développer les relations interculturelles, la promotion des musiques et des danses africaines par l’organisation de manifestations et festivals culturels.

Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.