\"CAMEROUN:MONDIAL 2014: LE Pr.DANIEL ANICET NOAH EXIGE LE DEPART IMMEDIAT DE TROIS JOUEURS DE LA SELECTION NATIONALE.\"

Invité du journal télévisé de 12h sur la CRTV, la télévision nationale, il n’a pas été tendre envers les lions indomptables humiliés par la croatie 0 but contre 4.

Le professeur Daniel Anicet Noah, n’est pas seulement enseignant. Il est avant tout un ancien reporter sportif à la Cameroun Radio Télévision, CRTV.

Il était l’invité du journal de 12h de ce jeudi 19 juin 2014 à la télévision nationale pour donner son avis sur le match Cameroun-croatie de la veille et expliquer les raison de la défaite humiliante des Lions indomptables du Cameroun. Le Professeur a parlé du manque de patriotisme, des conflits internes, notamment entre joueurs et même entre joueurs et encadreurs. Daniel Anicet Noah a également parlé de l’indiscipline qui règne au sein de la tanière. Le carton rouge flanqué à Alexandre Song sur une faute anti-sportive, l'accrochage entre Benoît Assou-Ekotto et Benjamin Moukandjo et bien d’autres couacs font partie des principaux maux visibles qui gangrènent l’équipe nationale de football.

Parmi les mesures fortes à prendre d’urgence, le Professeur Daniel Anicet Noah demande que deux ou trois joueurs soient immédiatement expulsés de l’équipe nationale avant le match contre le Brésil lundi prochain. Une mesure forte qui marquera le début de l’assainissement et la mise à l’écart de tous les « supers » joueurs qui polluent l’atmosphère au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun, devenue l’ombre d’elle-même aujourd’hui.

Yaoundeinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.