\"Le jeune footballeur camerounais tué en Algerie.\"
Le jeune footballeur camerounais tué en Algerie.

Le Ministre de la communication, Issa Tchiroma Bakary a transmis les condoléances du Président de la République, Paul Biya, à la famille du jeune footballeur camerounais mort le 23 août 2014 en Algérie.

Le Ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, Issa Tchiroma a donné un point de presse hier 27 août 2014 à Yaoundé pour faire la lumière sur la mort du jeune footballeur camerounais de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Albert Dominique Ebosse Bodjongo, survenue le 23 aout 2014 dans des circonstances troubles en Algérie.

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Adoum Garoua et le Président du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football(FECAFOOT), Joseph Owona, ont également pris part à cette rencontre avec la presse nationale et internationale. Les autorités camerounaises ont souhaité que toute la lumière soit faite sur la mort de ce jeune footballeur « sauvagement tué » et que l’auteur du projectile qui l’aurait tué soit « sévèrement puni ». Elles ont toutes reconnu que la mort de ce jeune footballeur talentueux est tout simplement un « acte ignoble ».Le Ministre de la Communication a transmis les sincères condoléances du Chef de l’Etat, Paul Biya, à la famille d’Albert Ebosse et a recommandé à tous les camerounais « l’esprit de fair play et de tolérance ». Le porte parole du gouvernement a annoncé que la dépouille du jeune footballeur arrivera demain 29 août 2014 à 16h30 à l’aéroport international de Douala.

Yaoundeinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.