\"Le producteur de Carton Rouge et son équipe...\"
Le producteur de Carton Rouge et son équipe…

Cette grande soirée aura lieu dès 19h à l’hôtel La Falaise de Yaoundé. En présence des célébrités et autres personnalités locales et étrangères.

C’est officiel. La grande soirée de lancement de la saison 9 de l’émission internationale « Carton Rouge » aura lieu ce jeudi 9 octobre 2014 à l’hôtel La Falaise de Yaoundé. De 19h à 21h a appris yaoundeinfos.com. Un casting de 20 charmantes hôtesses a même eu lieu pour donner une belle coloration à cette soirée.

Pour donner un visage encore plus international à cette émission Alain Joël Edjimbi, son jeune producteur et présentateur, plus connu à l’antenne sous le nom Dshaw Jaguar, rassure : « Les Directeurs de Télé Tchad, de Gabon Télévision de TVGE de la Guinée Equatoriale et de la RTI seront mes invités à la soirée de lancement de la saison 9 de carton rouge l'émission internationale ». L’émission diffusée au départ uniquement sur la Télévision nationale du Cameroun(CRTV) est aujourd’hui diffusée dans d’autres chaines de télévisions africaines. L’émission qui fédère la jeunesse camerounaise et africaine allie l’utile à l’agréable et permet à la jeunesse des établissements primaires, secondaires et universitaires des 10 régions du Cameroun, d’Afrique centrale et d’Afrique de l’ouest, de faire valoir son savoir et son savoir-faire, mais également d’avoir une bonne culture du continent. Et du monde. L’émission Internationale Carton Rouge, est produite par une équipe de jeunes passionnés par la communication et qui ne cessent d’innover dans cette « aventure » pour le grand des jeunes téléspectateurs du continent. Ce qui explique sans doute la signature du contrat avec une multinationale pour la production de 46 émissions au Cameroun en Guinée Equatoriale au Gabon au Tchad en Côte d'ivoire au Ghana au Togo et au Benin. Le jeune producteur annonce même déjà l’organisation de la « Coupe d’Afrique Carton Rouge » avec tous les pays qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) de 2019 qu’organisera le Cameroun. « J'ai cinq ans pour tout ficeler jusqu'au très haut niveau » précise Alain Joël à qui on souhaite bon vent et plein succès dans cette belle aventure.

Ericien Pascal NB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.