\"Joseph Antoine Bell.Face aux journalistes à Yaoundé.\"
Joseph Antoine Bell.Face aux journalistes à Yaoundé.

Voici ce que l’ancien international camerounais compte réaliser en cas de victoire. Il était face à la presse dimanche 9 novembre 2014 à Yaoundé.

« Je ne serai pas un président qui a les problèmes avec l’Etat du Cameroun… je suis candidat par ce qu’il ne fallait pas donner de prétexte aux fossoyeurs pour qu’ils disent qu’il n’y avait personne d’autre… Notre fédération aura plus de visibilité avec Joseph Antoine Bell à sa tête…».

Ces propos de Joseph Antoine Bell (JAB) montrent à suffisance sa détermination à « réorganiser le football au Cameroun » afin d’aboutir à une véritable « renaissance » du sport roi camerounais.

Face à la presse dimanche 9 novembre 2014 à Yaoundé pour annoncer officiellement sa candidature à l’élection prochaine du nouveau Président de la Fédération Camerounaise de Football(FECAFOOT), l’ancien Lion indomptable veut mettre son expertise au service de son pays. Joseph Antoine Bell, à travers ce qu’il appelle la « Team New-Deal » met en scène « une force de proposition, prête à se muer en commando opérationnel au service de la renaissance du football camerounais…pour donner corps à un esprit nouveau et un management compétent et performant au service de la jeunesse camerounaise à travers le football ». La Team New-Deal de Joseph Antoine Bell prône « le retour au football » et propose à la très large majorité des acteurs du football de « joindre leurs forces pour offrir aux jeunes de notre pays des raisons d’espérer et redonner à notre pays son rayonnement d’antan ». Pour JAB, il s’agit de faire du foot « Notre cause commune ». Candidat malheureux en 1996, Joseph Antoine Bell revient à nouveau à la charge. En 2014.Cette nouvelle tentative sera-t-elle enfin la bonne ? On attend voir.

Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.