\"Toute la vie de Kotto Bass est relatée dans ce Roman.\"
Toute la vie de Kotto Bass est relatée dans ce Roman.

Voici comment faire pour se procurer rapidement ce livre qui parle de l’histoire vraie de la vie de l’artiste camerounais Kotto Bass mort le 20 novembre 1996 à Douala.

Le Roman « Tonton vieux, le mythe du chanteur handicapé » de la camerounaise Danielle Eyango est disponible depuis le 20 novembre 2014 en ligne sur le site www.edilivre.com de la maison d’édition française Edilivre et sur le marché international. En version numérique et papier a appris yaoundeinfos.com.

Ce Roman raconte l’histoire vraie du chanteur camerounais Kotto Bass « mort à 33 ans à la suite d’un brutal empoisonnement » le 20 novembre 1996 à Douala. Outre chez edilivre.com, ce roman est également disponible en ligne chez tous les libraires. On peut se le procurer en France, au Canada en Suisse, Suède Belgique etc…

Son auteure, Danielle Eyango, 32 ans, a suivi des études de droit à l’université de Buéa au Cameroun. Nièce du regretté illustre chanteur, elle compte ouvrir une Fondation à « Tonton vieux » et « terminer le chantier de sa tombe que j’ai entrepris » annonce Danielle. « Tonton vieux, le mythe du chanteur handicapé » un livre à lire absolument. En rappel, il est disponible sur le site www.edilivre.com

Ericien Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.